Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai toujours été un no name sur JVC
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
Bah non personne ne se fait ban son pseudo ici c'est l'avantage par rapport à JVC
il y a 3 heures
Bah non personne ne se fait ban son pseudo ici c'est l'avantage par rapport à JVC
Ça se voit que t'es newfag toi
il y a 3 heures
Ça se voit que t'es newfag toi
Je me suis fait punir une seule fois mais on m'a envoyé au goulag et ensuite j'ai pu revenir ici comme si de rien n'étais
il y a 3 heures
Je me suis fait punir une seule fois mais on m'a envoyé au goulag et ensuite j'ai pu revenir ici comme si de rien n'étais
Fit un temps, au début de Onche, si t'étais pas d'extrême droite tu te faisais ban perm
Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
il y a 3 heures
Fit un temps, au début de Onche, si t'étais pas d'extrême droite tu te faisais ban perm
Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
Mais MTN pour paraître plus civilisé et pas finir seul au lieu de ban les gauchistes ils leurs mettent des badges humiliants
Ue j'ai eu droit au badge LGBT alors que je suis hétéro
Bon maintenant ils ont modifié le site tu peux toi même choisir tes badges
Bon maintenant ils ont modifié le site tu peux toi même choisir tes badges
il y a 3 heures
Perso j'ai toujours été un no name sur JVC
Moi j'ai plusieurs pages à mon nom sur jvflux
il y a 3 heures
Moi j'ai plusieurs pages à mon nom sur jvflux
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné
Je suis un peu l'empereur des forums
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un peu l'empereur des forums
T'es encore là toi
T'as trouvé une bite à sucer alors ?
T'as trouvé une bite à sucer alors ?
il y a 3 heures
Et oui les KHEYS, on se fait tous DDB, on a tous changé de pseudo, parmis les gens qui vous entourent en réalité 80% d'entre eux sont des KHEYS que vous avez déjà côtoyé il y a 5 ans et qui ont juste changé de pseudo à cause des DDB
Exa la communaute des forums se renouvelle peu
il y a 3 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0









