InscriptionConnexion
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
Jazzy Bazz
il y a une heure
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
"autaine"
:homelander:
:bras:
:teddibiere:
il y a une heure
"La boss"
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Ça s'écrit pas comme ça ?
Jazzy Bazz
il y a une heure
Neg
Neg
1h
"La boss"
:igo5:
Bah oui , et?
Jazzy Bazz
il y a une heure
C'est l'heure de la graille
Jazzy Bazz
il y a une heure
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
:Jjk02:
il y a une heure
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
On attend le guide du Routard spécial psy
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
Baise-les.
il y a une heure
Je vois plusieurs Psy et je les kiffe toutes
:bave:
il y a une psy européenne 9.8/10 une sublime grande brune aux yeux bleus absolument magnifique
:coeur:

Il y a aussi une psy asiatique mais elle je pense que c'est la boss de tous les autres psy de la HP , et cette psy chinoise je la kiffe tellement c'est la meilleure psy du monde
:love:
elle me fait mes certificats pour la ah et me dit que je suis toujours le bienvenu à la HP si je veux revenir
cette psy asiat je rêve de la marier
:coeur:
mais je peux toujours rêver
:-(
😔
Et puis il y a une autre qui est un peu méchante je crois mais je lui en veux pas car elle m'excite quand elle fait la meuf autaine
:bave:
C’est pas les psys que tu devrais aimer, mais les pussy
:nouscnous:


Plus sérieusement, tu les désires sexuellement ou c’est un amour qui peut trahir un certain complexe maternel ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a une heure
C’est pas les psys que tu devrais aimer, mais les pussy
:nouscnous:


Plus sérieusement, tu les désires sexuellement ou c’est un amour qui peut trahir un certain complexe maternel ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Tu entends quoi par complexe maternel ?
Jazzy Bazz
il y a 40 minutes
Tu entends quoi par complexe maternel ?
Ça peut englober tout un tas de situations
:igo5:


Mais en général ça revient à un certain manque d’affection qui n’est pas forcément caractériser par un abandon, ça peut être beaucoup plus dissimulé que ça
:nouscnous:


Le fait de n’être pas pris pour ce que tu es mais pour un objet dont on attend des intérêts propres à soi et non à toi, qui peuvent être comblé ou au contraire déclenché du mépris
:sarkozy:


Même le fait de trop glorifier son enfant est un problème gravissime en soi pour l’identité de ce dernier, car on le prive de son identité pour qu’il ne soit qu’un trophée utilisable par procuration
:igo5:


Tout ne répond qu’aux propres complexes des parents, ils se servent de leurs enfants sans même s’en rendre compte pour répondre à leur propre mal-être
:igo5:


Je l’ai vécu
:igo5:


Tu n’es pas seul mon frère, si c’est ton cas
:igo5:


Tu vaux tout l’or du monde en tant qu’être propre
:igo5:


Et tu n’as rien perdu, tout est encore possible, à chaque seconde il y a toujours plus d’opportunités à saisir
:igo5:


Ton passé lui même constitue une opportunité par le caractère qu’il t’a forgé
:igo5:


À ne pas confondre avec une insécurité illusoire que tu ressentirais
:igo5:
il y a 36 minutes