Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la fête des pères/mères?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sondage — 11 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso celui de la daronne est arrivé en avance
Mais celui du padré a un peu de retard niveau livraison
Mais celui du padré a un peu de retard niveau livraison
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Mère : un bijou marque page
Père : un pot en raku que j'ai fait dans une fête près de ma ville
Père : un pot en raku que j'ai fait dans une fête près de ma ville
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Mère : un bijou marque page
Père : un pot en raku que j'ai fait dans une fête près de ma ville
Père : un pot en raku que j'ai fait dans une fête près de ma ville
Sympa
Perso:
Mère : une rose éternelle sous cloche
Père : un livre papa raconte moi ton histoire
Perso:
Mère : une rose éternelle sous cloche
Père : un livre papa raconte moi ton histoire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Enfin mon père m'avait dit qu'il voulait rien a la base. J'espère ne pas le mettre en pétard
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Mais bon les petits cadeaux c'est bien de temps en temps en vrai.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
TF6
2h
Pour la fête des pères/mères?
il y a 2 heures
A ma mere oui mais pas au daron car il vit loin de chez moi
Avec amazon en 2 clics tu peux envoyer direct chez lui kheyou
Même a l'international
Même a l'international
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Non, et je vais peut etre me faire déshériter mais là j'y vais avec des pâtisseries
il y a 2 heures
Non, et je vais peut etre me faire déshériter mais là j'y vais avec des pâtisseries
C'est déjà bien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0
















