InscriptionConnexion
Hier soir après manger genre quelques heures après, envie de vomir
:Bebe_ours_risitas:


Mais pas l'envie de vomir que j'ai de bases à cause de ma maladie de l'estomac mais une nausée de "maladie"
:Bebe_ours_risitas:


Et la je sens que mon anus à envie de sortir de la diarrhée
:Bebe_ours_risitas:


Je pense ce n'est pas si violent car j'ai travaillé en station d'épuration donc bon
:Bebe_ours_risitas:


Mais c'est enquiquinant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Je pense que tu es enceinte plutôt, félicitations.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures