Hier soir après manger genre quelques heures après, envie de vomir
Mais pas l'envie de vomir que j'ai de bases à cause de ma maladie de l'estomac mais une nausée de "maladie"
Et la je sens que mon anus à envie de sortir de la diarrhée
Je pense ce n'est pas si violent car j'ai travaillé en station d'épuration donc bon
Mais c'est enquiquinant