InscriptionConnexion
Ceux à connecter à la fenêtre là
:Lisapunk:
il y a 2 heures
Un truc quand même costaud, pas le premier prix du Lidl
:Lisapunk:
il y a 2 heures
Un truc quand même costaud, pas le premier prix du Lidl
:Lisapunk:
Mais pas non plus la Rolls Royce du climatiseur
:Lisapunk:
il y a 2 heures
ne prenez surtout pas une clim premier prix les kheys je vous en conjure
:teddihopital:


prévoyez 400-500 balles pour une bonne clim, pas plus pas moins
:teddibiere:
il y a 2 heures
Encore 5posts de l'op et on aura assez d'info pour repondre
:Risitas_Milk:
il y a 2 heures
Encore 5posts de l'op et on aura assez d'info pour repondre
:Risitas_Milk:
Tu veux quoi comme infos en plus ?
:bocchitete:


Milieu de gamme, mobile avec un tuyau
:bocchitete:
il y a 2 heures
Tu veux quoi comme infos en plus ?
:bocchitete:


Milieu de gamme, mobile avec un tuyau
:bocchitete:
Où t'habites, le type de logement, la superficie, la gamme de prix que tu veux mettre

Tu sais, les trucs utiles fdp
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Où t'habites, le type de logement, la superficie, la gamme de prix que tu veux mettre

Tu sais, les trucs utiles fdp
:Dubitatif2:
Tu veux mon adresse enculé ?
:Chat_heu:
il y a 2 heures
Où t'habites, le type de logement, la superficie, la gamme de prix que tu veux mettre

Tu sais, les trucs utiles fdp
:Dubitatif2:
Milieu de gamme
:astolfo_triste:
il y a 2 heures
Tu veux mon adresse enculé ?
:Chat_heu:
Creve de chaud dans ton taudis, ça me va aussi
:Pull-colere:
il y a 2 heures
Ceux à connecter à la fenêtre là
:Lisapunk:
www.obelink.fr https://www.obelink.fr/ob[...]atiseur-split-719320.html
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Ah ouais avec une unité à l'extérieur comme ça, j'avais jamais vu ça
:Chat_heu:


Faut voir si s'adapte chez moi
:Chat_heu:
il y a 2 heures
Ah ouais avec une unité à l'extérieur comme ça, j'avais jamais vu ça
:Chat_heu:


Faut voir si s'adapte chez moi
:Chat_heu:
En terme de bruit c'est mieux. Après faut pas que ton rebord de fenêtre soit trop large. Et faut quand même un kit de calfeutrage parce que tu pourras fermer la fenêtre complètement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
2800 BTU

C'est pour l'exemple, après tu peux en trouver des plus puissants. Pis tout dépend de la taille de la pièce à climatiser
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
J'ai jamais entendu parler de cette unité de mesure
:chaton_redpill_zoom:
il y a 2 heures