InscriptionConnexion
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 4 heures
je prends ça pour un non
:teddielonzoomzoom:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
:Teddi-lunettes:
Boursobank pas de frais chelou
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
Boursobank pas de frais chelou
je note merci clé, ça commence à me saouler
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 3 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
:Teddi-lunettes:
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
:Teddi-lunettes:
BNP je n'ai eu que des enmerdes avec, en plus ils te fliquent grave sur ton fric
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Bnp
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Boursobank pas de frais chelou
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Tout le système bancaire est tenu par le peuple élu
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
Ayaaa je deconseille n26 et revolut


De la grosse chiasse des que tu as un virement de plus de 3000 oros tu a ton compte bloqué genre tu peux pas utiliser ta carte ni faire de virement pendant au moins 7 JOURS
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Tout le système bancaire est tenu par le peuple élu
La c’est vraiment un peux trop
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Bourso
:h_furtive:
il y a 3 heures
Le Crédit à col gris
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
La c’est vraiment un peux trop
:Malaise_Toux:
Je suis content de participer financièrement a la guerre entre déprépucés au moyen orient
:salefdp:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
La banque de l'amour
:chat_langue:
il y a 3 heures