Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
Boursobank pas de frais chelou
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
je note merci clé, ça commence à me saouler
il y a 3 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
BNP je n'ai eu que des enmerdes avec, en plus ils te fliquent grave sur ton fric
il y a 3 heures
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Tout le système bancaire est tenu par le peuple élu
il y a 3 heures
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
Ayaaa je deconseille n26 et revolut
De la grosse chiasse des que tu as un virement de plus de 3000 oros tu a ton compte bloqué genre tu peux pas utiliser ta carte ni faire de virement pendant au moins 7 JOURS
De la grosse chiasse des que tu as un virement de plus de 3000 oros tu a ton compte bloqué genre tu peux pas utiliser ta carte ni faire de virement pendant au moins 7 JOURS
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le système bancaire est tenu par le peuple élu
La c’est vraiment un peux trop
il y a 3 heures
La c’est vraiment un peux trop
Je suis content de participer financièrement a la guerre entre déprépucés au moyen orient
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0