Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
Boursobank pas de frais chelou
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Boursobank pas de frais chelou
je note merci clé, ça commence à me saouler
il y a 3 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Chez BNP paribas ils me prélèvent 8 balles par mois ces cafards j'en ai ras le cul, vous êtes chez une banque sans frais les kheys ?
BNP je n'ai eu que des enmerdes avec, en plus ils te fliquent grave sur ton fric
il y a 3 heures
Boursobank pas de frais chelou
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Lien un peut trop chelou avrc des juifs
Tout le système bancaire est tenu par le peuple élu
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
revolut n26 wise boursobank et je paie 0 par mois
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
sinon je suis chez SG au cas où y a besoin pour des trucs administratifs à la con
Ayaaa je deconseille n26 et revolut
De la grosse chiasse des que tu as un virement de plus de 3000 oros tu a ton compte bloqué genre tu peux pas utiliser ta carte ni faire de virement pendant au moins 7 JOURS
De la grosse chiasse des que tu as un virement de plus de 3000 oros tu a ton compte bloqué genre tu peux pas utiliser ta carte ni faire de virement pendant au moins 7 JOURS
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le système bancaire est tenu par le peuple élu
La c’est vraiment un peux trop
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
La c’est vraiment un peux trop
Je suis content de participer financièrement a la guerre entre déprépucés au moyen orient
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0

























