Ta vidéo sur begaudeau tu la sors quand ? Ego non a été plus rapide que toi
1)Ego fait juste du commentaire.
2) Begaudeau est discrédité dans son camps
3)
4) j'ai un autre projet qui me prend beaucoup de temps et plus stimulants intellectuellement.
Après oui j'ai largement quoi le défoncer lui comme paduteam et toute la clique.
j'ai toujours les vidéos dans le disque dur.
Mais est ce que ça vaut le coup en 2026 ?