InscriptionConnexion
Imagine parmi toutes les créatures, dieu te propulse dans le corps d'un moustique
:goslingrire:

On dirait qu'il a fabriqué ce truc pour se foutre de la gueule des âmes qu'il n'aime pas

Je vais le placer dans ce truc et il va se balader avec une paille sur la gueule toute la journée, et sera contraint de sucer pour se nourrir
:jesusvieux:

Et de temps en temps il va devoir esquiver un livre de mathématiques balancé par un humain énervé
:jesus_vieux:

Toi la victime, tu quitte le monde astral lundi prochain, tu commence ton incarnation en moustique

Mais ...
:celestin_bouton:

Ta gueule.
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
ça changerait rien pour une majorité du forum qui passe son temps à sucer
:Mouais_Jesus:
:Homologay:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Imagine parmi toutes les créatures, dieu te propulse dans le corps d'un moustique

On dirait qu'il a fabriqué ce truc pour se foutre de la gueule des âmes qu'il n'aime pas

Je vais le placer dans ce truc et il va se balader avec une paille sur la gueule toute la journée, et sera contraint de sucer pour se nourrir

Et de temps en temps il va devoir esquiver un livre de mathématiques balancé par un humain énervé

Toi la victime, tu quitte le monde astral lundi prochain, tu commence ton incarnation en moustique

Mais ...

Ta gueule.
Au moins ça dure pas longtemps
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
ça changerait rien pour une majorité du forum qui passe son temps à sucer
:Mouais_Jesus:
:Homologay:
Ouais mais avec le livre de mathématiques il sucera pour la science
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Je préfère 1000 fois ça que d'être réincarné en pakpak
il y a 4 heures
Frocter était une mouche dans une vie antérieure, il en a gardé les manies, ça se voit.
il y a 4 heures

Mais ...

Ta gueule.
Il y a pire : imagine tu te réincarnes dans le corps de Suumas
Image
il y a 4 heures