InscriptionConnexion
À votre avis si ça atteint 50 degrés c'est finito ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Tu veux voir ?
:Dexter_autisme:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
À votre avis si ça atteint 50 degrés c'est finito ?
Ça dépend pas mal de l'humidité
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
50 degrés tu les a sous la douche ou au sauna
:Mickey_move_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
À votre avis si ça atteint 50 degrés c'est finito ?
les touareg du sahara rigolent
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
les touareg du sahara rigolent
:Teddi-clope:
J'avoue, apparemment les températures diurnes en été peuvent dépasser les 50°C.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
70
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
On a testé sur les juifs, mais à chaque fois ils ne donnaient pas les signal pour dire stop, résultat des millions de morts. C'est ça de ne pas écouter les consignes.
:Hitler_aime:
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
On a testé sur les juifs, mais à chaque fois ils ne donnaient pas les signal pour dire stop, résultat des millions de morts. C'est ça de ne pas écouter les consignes.
:Hitler_aime:
Ta gueule
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
À votre avis si ça atteint 50 degrés c'est finito ?
En vrai en température interne il suffit de quelques degrés de trop pour que les protéines dont on est constitués se désintègrent et qu'on soit finito
:2Ioin_brise:
:ChatBrise:


En température externe jsp
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Ca depend de l'humidité de l'air
il y a 3 heures
J'avoue, apparemment les températures diurnes en été peuvent dépasser les 50°C.
Ben déjà en été quand il fait 40 °C à l'ombre tu as 50 °C au soleil. Et bon c'est pénible, mais tu meurs pas.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
J'imagine que ça dépend de facteurs comme l'humidité, le vent, et comment on est habillés. En fonction de ça on peut tenir un certain temps avant que notre température interne n'explose, nos mécanismes d'auto régulation ont leurs limites
:chat-fume:
il y a 3 heures
J'imagine que ça dépend de facteurs comme l'humidité, le vent, et comment on est habillés. En fonction de ça on peut tenir un certain temps avant que notre température interne n'explose, nos mécanismes d'auto régulation ont leurs limites
:chat-fume:
Oui en effet, le temps d'exposition est un facteur à souligner.

Quand je cours par temps très chaud, même si je vais très lentement, si ça dure trop longtemps je finis en surchauffe.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Ta gueule
Tu es juif ?
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures