Il a signalé le post du golem-pointeur.
Il a pris 9h pour pollution topic de la moderation. J'ai signalé le meme post apres lui et jai rien eu
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que son post etait concis et épuré. C'est la première fois qu'il signale quelqu'un. Ca n'a aucun sens
Un khey écrit...
il y a 3 heures
@CleaBranlette a spam tout le monde ? Heureusement que je ne lui ai pas envoyé de photo de ma montre du coup
il y a 3 heures
Ça va 9 heures, ça va lui rafraîchir les idées + il semble aimer la promiscuité avec d’autres hommes,
il y a 3 heures
Surtout que son post etait concis et épuré. C'est la première fois qu'il signale quelqu'un. Ca n'a aucun sens
Les modos en ce moment sont de gros glands
il y a 3 heures
Les modos en ce moment sont de gros glands
Le manque de cohérence et de logique dans les sanctions des modérateurs ne date pas d'hier
D'un modo a l'autre ca varit.
D'un modo a l'autre ca varit.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manque de cohérence et de logique dans les sanctions des modérateurs ne date pas d'hier
D'un modo a l'autre ca varit.
D'un modo a l'autre ca varit.
Ce qui n'est pas normal
il y a 3 heures
Saga666
3h
Ça va 9 heures, ça va lui rafraîchir les idées + il semble aimer la promiscuité avec d’autres hommes,
il y a 3 heures
J'ai pas lu mais de toute façon si Franck va au goulag c'est forcément mérité et bien fait pour sa truffe
il y a 3 heures
Les modos en ce moment sont de gros glands
Je n'y suis pour rien
il y a 3 heures
Je n'y suis pour rien
Balance le responsable, on va se le faire
il y a 3 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0

























