InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]pour-pollution-topax-mode

Il a signalé le post du golem-pointeur.
Il a pris 9h pour pollution topic de la moderation. J'ai signalé le meme post apres lui et jai rien eu
:risitas_ahi:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Il faut organiser une manifestation.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Surtout que son post etait concis et épuré. C'est la première fois qu'il signale quelqu'un. Ca n'a aucun sens
:risitas_ahi:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
@CleaBranlette a spam tout le monde ? Heureusement que je ne lui ai pas envoyé de photo de ma montre du coup
il y a 3 heures
Ça va 9 heures, ça va lui rafraîchir les idées + il semble aimer la promiscuité avec d’autres hommes,
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
Surtout que son post etait concis et épuré. C'est la première fois qu'il signale quelqu'un. Ca n'a aucun sens
:risitas_ahi:
Les modos en ce moment sont de gros glands
:chat_m:
il y a 3 heures
Justice pour francky
:Avocat:
il y a 3 heures
Les modos en ce moment sont de gros glands
:chat_m:
Le manque de cohérence et de logique dans les sanctions des modérateurs ne date pas d'hier
:Pas_de_chance:


D'un modo a l'autre ca varit.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Il est free
:justice_pour_francky:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Il va déjà dans les catacombes, donc il doit apprécier le goulag
:Chat_yuyu:
il y a 3 heures
Le manque de cohérence et de logique dans les sanctions des modérateurs ne date pas d'hier
:Pas_de_chance:


D'un modo a l'autre ca varit.
Ce qui n'est pas normal
:chat_m:
il y a 3 heures
Ça va 9 heures, ça va lui rafraîchir les idées + il semble aimer la promiscuité avec d’autres hommes,
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
JUSTICE POUR LES INNOCENTS
:justice_puer:
il y a 3 heures
monostickered
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
J'ai pas lu mais de toute façon si Franck va au goulag c'est forcément mérité et bien fait pour sa truffe
:Chat_bonnet:
il y a 3 heures
Courage franky tien le coup
:trump_megaphone:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Les modos en ce moment sont de gros glands
:chat_m:
Je n'y suis pour rien
:GRRbattonche:
il y a 3 heures
Chaud
:chatm_mignon:
il y a 3 heures
Je n'y suis pour rien
:GRRbattonche:
Balance le responsable, on va se le faire
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
ce malade mental devrait prendre perpet
il y a 2 heures