Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais mourrir cette fois c'est sûr
Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire ? Normalement si tu es isolé du froid tu dois également être isolé du chaud.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Je vais mourrir cette fois c'est sûr
Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
T'es soit obèse soir vieux pour être dérangé par ces petites chaleurs selon les trolls d'ici
il y a 3 heures
C'est à dire ? Normalement si tu es isolé du froid tu dois également être isolé du chaud.
C'est une ossature bois avec très peu d'intertie thermique mais une super bonne isolation.
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
il y a 3 heures
T'es soit obèse soir vieux pour être dérangé par ces petites chaleurs selon les trolls d'ici
C'est noté le narbo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est noté le narbo
Tu restes poli par contre
il y a 3 heures
Cette chaleur de bougnoule qu'on se tape bordeeeeel
Les africains de ma ville GR qui sont en pantalon + chemise.
Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
il y a 3 heures
Les africains de ma ville GR qui sont en pantalon + chemise.
Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
C'est ça, la météo s'y met aussi pour bien nous faire voir le grand remplacement.
Il nous manquait plus que la chaleur du bled, ça y est on l'a
Il nous manquait plus que la chaleur du bled, ça y est on l'a
il y a 3 heures
Cette chaleur de bougnoule qu'on se tape bordeeeeel
Défini chaleur
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
C'est une ossature bois avec très peu d'intertie thermique mais une super bonne isolation.
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
A merde, pas ce type de soucis avec la brique.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0





















