InscriptionConnexion
Je vais mourrir cette fois c'est sûr
:nounours_gang:

Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
:nounours_gang:
il y a 3 heures
C'est à dire ? Normalement si tu es isolé du froid tu dois également être isolé du chaud.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Salut mon pote !
:Drucker_salut:
il y a 3 heures
Salut mon pote !
:Drucker_salut:
Ravi de t'avoir connu mon frère
:sueur:
il y a 3 heures
Cho
:bg_plage:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Je vais mourrir cette fois c'est sûr
:nounours_gang:

Et je suis censé bosser (ou au moins faire semblant) dans cette putain de maison optimisée pour l'hiver mais pas pour l'été
:nounours_gang:
T'es soit obèse soir vieux pour être dérangé par ces petites chaleurs selon les trolls d'ici
:Dragonfeu:
il y a 3 heures
C'est à dire ? Normalement si tu es isolé du froid tu dois également être isolé du chaud.
C'est une ossature bois avec très peu d'intertie thermique mais une super bonne isolation.
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
:chatquitombe2:
il y a 3 heures
T'es soit obèse soir vieux pour être dérangé par ces petites chaleurs selon les trolls d'ici
:Dragonfeu:
C'est noté le narbo
:nounours_gang:
il y a 3 heures
Cho
:bg_plage:
Cette chaleur de bougnoule qu'on se tape bordeeeeel
:jacklefou1:
il y a 3 heures
Enlève ta peau
:triggered:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
C'est noté le narbo
:nounours_gang:
Tu restes poli par contre
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
Cette chaleur de bougnoule qu'on se tape bordeeeeel
:jacklefou1:
Les africains de ma ville GR qui sont en pantalon + chemise.
:lococauste:

Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
:LeChoque:
il y a 3 heures
Les africains de ma ville GR qui sont en pantalon + chemise.
:lococauste:

Alors que je suis malade à crever depuis vendredi à cause du combo chaleur + clim.
:LeChoque:
C'est ça, la météo s'y met aussi pour bien nous faire voir le grand remplacement.
Il nous manquait plus que la chaleur du bled, ça y est on l'a
:nounours_gang:
il y a 3 heures
Cette chaleur de bougnoule qu'on se tape bordeeeeel
:jacklefou1:
Défini chaleur
:JackLeFouGuitare:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
C'est une ossature bois avec très peu d'intertie thermique mais une super bonne isolation.
Donc on chauffe très peu l'hiver pour avoir une bonne température par contre l'été ça prend vite la chaleur
:chatquitombe2:
A merde, pas ce type de soucis avec la brique.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures