InscriptionConnexion
:locodoigt:


Selon ce dernier, les gendarmes ont été prévenus vers 18h50 par une femme que son mari de 82 ans "inquiétait sa famille". L'octogénaire s'était armé d'un fusil et de cartouches, affirmant que "c'est la révolution" et que "Macron a été destitué".

Cinq gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention de Nogent-le-Rotrou sont alors reçus par une des filles du couple, qui indique aux militaires où se trouve son père, caché derrière un cèdre dans le jardin de l'habitation. Les gendarmes "entamaient le dialogue avec le monsieur tout en progressant vers lui", avant que l'octogénaire ne tire à trois reprises avec son fusil, blessant deux gendarmes aux jambes. Face aux tirs de réplique des militaires, l'homme se réfugie au sous-sol de la maison, toujours selon le communiqué du parquet de Chartres.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Encore un complotiste fou. Ça commence par refuser un vaccin, puis ça vote RN et ça finit par tirer sur des gendarmes
:philippot_teletravail:
Image
il y a 5 heures
Encore un complotiste fou. Ça commence par refuser un vaccin, puis ça vote RN et ça finit par tirer sur des gendarmes
:philippot_teletravail:
Le Schéma classique
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures