Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
Ça gagne combien ça? C’est smic ou mieux?
il y a 5 heures
Ça gagne combien ça? C’est smic ou mieux?
SMIC horaire, 35h par semaines les 5 heure sup sont payé 25% en mieux, vu que c'est de l'intérim tu as 10% en vacance et 10% en fin de contrat en mieux et tes km sont défrayé a 0,35centime
il y a 5 heures
SMIC horaire, 35h par semaines les 5 heure sup sont payé 25% en mieux, vu que c'est de l'intérim tu as 10% en vacance et 10% en fin de contrat en mieux et tes km sont défrayé a 0,35centime
Comparé à l'usine pour ce salaire franchement ça a l'air sympa comme taff
il y a 4 heures
Comparé à l'usine pour ce salaire franchement ça a l'air sympa comme taff
il y a 3 heures
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
C'est chouette d'avoir le temps de souffler kheyou. Au moins tu n'es pas surmené
il y a 3 heures
C'est chouette d'avoir le temps de souffler kheyou. Au moins tu n'es pas surmené
il y a 2 heures
Pareil, je viens juste pour la clim
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
igoENT
ça va t'as fini la
ça va t'as fini la
il y a 2 heures
Oui a 11h
Perso esclavage de 9 à 17h
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Perso esclavage de 9 à 17h
il y a 2 heures
Après moi je fait 6h11h et 17h20h
J'aurais kiffé 6h-11h
Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
J'aurais kiffé 6h-11h
Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
Un moment je bossais de 8h à 13h , ct tellement bien
Je fait le soir aussi ducoup les journées sont longue
il y a 2 heures
Je fait le soir aussi ducoup les journées sont longue
Ouai je vois, en vrai des fois tu sens pas que t'es toujours entrain de taffer ? Psk y'a une longue coupure dans la journée mais tu restes quand même "attaché" au taff je sais pas comment mieux l'expliquer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Ouai je vois, en vrai des fois tu sens pas que t'es toujours entrain de taffer ? Psk y'a une longue coupure dans la journée mais tu restes quand même "attaché" au taff je sais pas comment mieux l'expliquer
il y a 2 heures
La cheffe d'exploitation a demandé au service de remplacement un employé (moi) à 40h par semaines, elle est en congé maternité
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
son conjoint est aussi dans le GAEC, et il a demandé un congé paternité
Ducoip nous sommes deux employés sur une ferme de 28 vaches laitières en 2×8 à la traite
La j'ai déjà fini le boulot alors que je suis sensé finir à 11h et la semaines vient juste de commencer
@chasseur2trap
Ducoup j'attends en faisant une pause
Ha bah vous allez pas être débordé
ferme en transformation bio ?
28vl intensif je suppose, effectivement tu dois pas trop fatiguée
pailleuse dessileuse ?
Putain hier j'étais au bout de ma vie
j'ai crû crevée
28vl intensif je suppose, effectivement tu dois pas trop fatiguée
Putain hier j'étais au bout de ma vie
il y a 30 minutes
@1m69maisbg doit tellement se branler les couilles avec la clim réglé a 16°
J'ai fait de la bineuse se matin, avec le vent sa va mais beaucoup de poussière, j'ai vue un voisin battre je commence mercredi a sortir les lexion et la el diablo de CR
J'ai fait de la bineuse se matin, avec le vent sa va mais beaucoup de poussière, j'ai vue un voisin battre je commence mercredi a sortir les lexion et la el diablo de CR
il y a 28 minutes
En ligne
250
Sur ce sujet1
















