InscriptionConnexion
Apparemment, c'est mal parti.
:Petit_Batard:



Le Groenland est toujours Danois : l'éléphant mis en déroute par une sourie.


Il rembourse l'Iran : première guerre où le vainqueur rembourse le perdant
:nez:


Cuba, on en entend plus parler.
:penseur:
il y a 6 heures
C'est mal parti
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Apparemment, c'est mal parti.
:Petit_Batard:



Le Groenland est toujours Danois : l'éléphant mis en déroute par une sourie.


Il rembourse l'Iran : première guerre où le vainqueur rembourse le perdant
:nez:


Cuba, on en entend plus parler.
:penseur:
Alors il rembourse pas exactement l'Iran, il autorise les IDE (investissements de l'étranger, notamment des pays du Golfe) en Iran a hauteur de 300 milliards mais le reste est juste
:Bradpitte:
il y a 6 heures
netanyahou l'a forcé a rentrer en guerre maintenant il va perdre les élections a cause de lui
:SoralBoucle:
il y a 6 heures
Apparemment, c'est mal parti.
:Petit_Batard:



Le Groenland est toujours Danois : l'éléphant mis en déroute par une sourie.


Il rembourse l'Iran : première guerre où le vainqueur rembourse le perdant
:nez:


Cuba, on en entend plus parler.
:penseur:
Après vous oubliez la dimension trollesque.

Il est pas fou. C'est un acteur. Comme la plupart des politiciens
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Alors il rembourse pas exactement l'Iran, il autorise les IDE (investissements de l'étranger, notamment des pays du Golfe) en Iran a hauteur de 300 milliards mais le reste est juste
:Bradpitte:
C'est pas une autorisation étant donné que les sanctions de ce côté seront levées, c'est un fond d'investissement qu'ils mettent en place, qu'ils feront alimenter probablement en échange faveurs ou de pressions.

Donc c'est une façon de dédommager l'Iran en pouvant dire que ce n'est pas directement le gouvernement US qui paie.
il y a 5 heures