Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une clim mal réglé c'est pire que pas de clim, le choc thermique peut être fatale et ça peut niquer toute ton acclimatation pour l'été si tu rentre dans un magasin ou une maison qui a mit la clim trop forte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu faudrait une loi en mode interdit de mettre 8° de moins que dehors pour les commerces
il y a 5 heures
Askip la clim dans les magasins au Etats unis c'est quelque chose
il y a 5 heures
Qui va feed ?
Tu as raison dsl en vrai interdire aux <120 de QI c'est plus safe
il y a 5 heures
Tu as raison dsl en vrai interdire aux <120 de QI c'est plus safe
<135, pour être vraiment sûr
il y a 5 heures
pour les 70 ans et + plutôt
il y a 5 heures
Imagine tu fais une crise cardiaque en sortant du Decathlon PCQ le gogole qui gère le decathlon a mit la clim sur 20°
il y a 5 heures
Imagine tu fais une crise cardiaque en sortant du Decathlon PCQ le gogole qui gère le decathlon a mit la clim sur 20°
imagine wallah
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimagine wallah
Not Rdy pour le choc thermique
C'est plus dangereux d'avoir une clim mal réglé que pas la mettre
C'est plus dangereux d'avoir une clim mal réglé que pas la mettre
il y a 4 heures
Il y a la maintenance aussi vis à vis de la moisissure etc
faut 8° max de différence avec dehors sinon tu t'acclimate pas à la température et tu risque d'avoir un choc thermique qui mène à la crise cardiaque ou au malaise quand tu sortira dehors
faut 8° max de différence avec dehors sinon tu t'acclimate pas à la température et tu risque d'avoir un choc thermique qui mène à la crise cardiaque ou au malaise quand tu sortira dehors
il y a 4 heures
Ou faudrait une loi en mode interdit de mettre 8° de moins que dehors pour les commerces
les mecs qui meurent en ouvrant le congélateur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
les mecs qui meurent en ouvrant le congélateur
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
le forum va être bien vide si on fait ça
il y a 4 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0



















