InscriptionConnexion
Une clim mal réglé c'est pire que pas de clim, le choc thermique peut être fatale et ça peut niquer toute ton acclimatation pour l'été si tu rentre dans un magasin ou une maison qui a mit la clim trop forte
il y a 5 heures
Ou faudrait une loi en mode interdit de mettre 8° de moins que dehors pour les commerces
il y a 5 heures
Qui va feed ?
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
pour les 70 ans et + plutôt
:homelander:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Askip la clim dans les magasins au Etats unis c'est quelque chose
:onche:
il y a 5 heures
Qui va feed ?
:risitas_ahi:
Tu as raison dsl en vrai interdire aux <120 de QI c'est plus safe
il y a 5 heures
Tu as raison dsl en vrai interdire aux <120 de QI c'est plus safe
<135, pour être vraiment sûr
il y a 5 heures
pour les 70 ans et + plutôt
:homelander:
Comme ça on aura moins de retraites à payer
:FatigueZoom:
Image
il y a 5 heures
Imagine tu fais une crise cardiaque en sortant du Decathlon PCQ le gogole qui gère le decathlon a mit la clim sur 20°
il y a 5 heures
Imagine tu fais une crise cardiaque en sortant du Decathlon PCQ le gogole qui gère le decathlon a mit la clim sur 20°
imagine wallah
:wsh:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Not Rdy pour le choc thermique
C'est plus dangereux d'avoir une clim mal réglé que pas la mettre
il y a 4 heures
Il y a la maintenance aussi vis à vis de la moisissure etc

faut 8° max de différence avec dehors sinon tu t'acclimate pas à la température et tu risque d'avoir un choc thermique qui mène à la crise cardiaque ou au malaise quand tu sortira dehors
il y a 4 heures
Ou faudrait une loi en mode interdit de mettre 8° de moins que dehors pour les commerces
les mecs qui meurent en ouvrant le congélateur
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
les mecs qui meurent en ouvrant le congélateur
:ahitison:
:bras:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
:selection_naturelle:
:Peintre_Clope:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
Pourquoi interdire la clim aux <90 de qi alors qu'on pourrait tout simplement les euthanasier?
:selection_naturelle:
le forum va être bien vide si on fait ça
:Jrire:
il y a 4 heures