InscriptionConnexion
il y a 8 heures
Bah il a pas tort.

Sauf que la planète à la limite n'y est pour rien
:Myriam_Palomba_jugement:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Pourquoi ça s'appelle sion/sillon a chaque fois (battlestar et d'autres series le voient comme un ennemi)
il y a 8 heures