InscriptionConnexion
Tenez bon les kheys, le mois d'août ça va commencer à se rafraîchir, on aura ptet de nouveau une canicule mais à 35° max je pense
il y a 5 heures
Bordel
il y a 5 heures
et bien nous voilà rassurés, il y a un météorologue ici.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
:venez_cuire:


:lic:


:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a 5 heures
Merci pour cette précision je suis rassuré
il y a 5 heures