Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normal pelo c'est la chaleur
Les cheveux lisse servent à isolé la chaleur, et donc il ne laisse pas passé la transpiration contrairement au cheveux crépus, ducoup le cerveaux des Eurasiens surchauffe
Deuxièmement, la taille en cc3 est une adaptation au froid plus ton cerveaux est gros et moins de chance d'etre abîmé par le froid
Troisièmement la formes du cerveaux chez les Eurasiens vient de Néandertal et est donc adapté au froid
En conclusion, protégé vous la tête.
Les cheveux lisse servent à isolé la chaleur, et donc il ne laisse pas passé la transpiration contrairement au cheveux crépus, ducoup le cerveaux des Eurasiens surchauffe
Deuxièmement, la taille en cc3 est une adaptation au froid plus ton cerveaux est gros et moins de chance d'etre abîmé par le froid
Troisièmement la formes du cerveaux chez les Eurasiens vient de Néandertal et est donc adapté au froid
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal pelo c'est la chaleur
Merci mon phoque
il y a 7 heures
Les corps des Eurasiens, sont breviligne et possède la règle d'Allen et bergham pour conservé la chaleur et donc il évacue mal la chaleur.
Le taux de matière grasse et graisse brune est aussi très élevé chez les Eurasiens (isolation et fabrication de Chaleur)
En résumé vous êtes dans la merde les gwers
#science
Le taux de matière grasse et graisse brune est aussi très élevé chez les Eurasiens (isolation et fabrication de Chaleur)
En résumé vous êtes dans la merde les gwers
#science
il y a 7 heures
Merci mon phoque
Il faut se coupé les cheveux très court et mettre un chapeaux en paille aerant
il y a 7 heures
Je passe mes journées à hydrater ma têtent à grands coups de sprayent
il y a 7 heures
laPAZ
7h
Je passe mes journées à hydrater ma têtent à grands coups de sprayent
Le problème c'est que tes cheveux isolé et empêche l'évaporation et donc l'évacuation de la chaleur
il y a 6 heures
Il faut se coupé les cheveux très court et mettre un chapeaux en paille aerant
Pour les cheveux il n'y a pas de soucis à se faire, c'est gentil
il y a 6 heures
Le problème c'est que tes cheveux isolé et empêche l'évaporation et donc l'évacuation de la chaleur
Bon ben finito alors
il y a 6 heures
Pour les cheveux il n'y a pas de soucis à se faire, c'est gentil
Soit fort kheys la canicule se termine début juillet
il y a 6 heures
Bon ben finito alors
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut couper
Je passe en négatif à -2/10 si je fais ça
il y a 6 heures
Je passe en négatif à -2/10 si je fais ça