InscriptionConnexion
Normal pelo c'est la chaleur
:chat_lunettes:

Les cheveux lisse servent à isolé la chaleur, et donc il ne laisse pas passé la transpiration contrairement au cheveux crépus, ducoup le cerveaux des Eurasiens surchauffe
:chat_lunettes:

Deuxièmement, la taille en cc3 est une adaptation au froid plus ton cerveaux est gros et moins de chance d'etre abîmé par le froid
:chat_lunettes:

Troisièmement la formes du cerveaux chez les Eurasiens vient de Néandertal et est donc adapté au froid
:chat_lunettes:

En conclusion, protégé vous la tête.
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Normal pelo c'est la chaleur
:chat_lunettes:

Les cheveux lisse servent à isolé la chaleur, et donc il ne laisse pas passé la transpiration contrairement au cheveux crépus, ducoup le cerveaux des Eurasiens surchauffe
:chat_lunettes:

Deuxièmement, la taille en cc3 est une adaptation au froid plus ton cerveaux est gros et moins de chance d'etre abîmé par le froid
:chat_lunettes:

Troisièmement la formes du cerveaux chez les Eurasiens vient de Néandertal et est donc adapté au froid
:chat_lunettes:

En conclusion, protégé vous la tête.
:chat_lunettes:
Merci mon phoque
:ahitison:
il y a 5 heures
Les corps des Eurasiens, sont breviligne et possède la règle d'Allen et bergham pour conservé la chaleur et donc il évacue mal la chaleur.
:chat_lunettes:

Le taux de matière grasse et graisse brune est aussi très élevé chez les Eurasiens (isolation et fabrication de Chaleur)
:chat_lunettes:

En résumé vous êtes dans la merde les gwers
#science
il y a 5 heures
Merci mon phoque
:ahitison:
Il faut se coupé les cheveux très court et mettre un chapeaux en paille aerant
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je passe mes journées à hydrater ma têtent à grands coups de sprayent
:risitriste:
il y a 5 heures
Je passe mes journées à hydrater ma têtent à grands coups de sprayent
:risitriste:
Le problème c'est que tes cheveux isolé et empêche l'évaporation et donc l'évacuation de la chaleur
il y a 5 heures
Il faut se coupé les cheveux très court et mettre un chapeaux en paille aerant
:chat_lunettes:
Pour les cheveux il n'y a pas de soucis à se faire, c'est gentil
:ahitison:
il y a 5 heures
Le problème c'est que tes cheveux isolé et empêche l'évaporation et donc l'évacuation de la chaleur
il y a 5 heures
Pour les cheveux il n'y a pas de soucis à se faire, c'est gentil
:ahitison:
Soit fort kheys la canicule se termine début juillet
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Bon ben finito alors
:singemalade:
il y a 4 heures
Il faut couper
:chat_lunettes:
Je passe en négatif à -2/10 si je fais ça
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Je passe en négatif à -2/10 si je fais ça
:Dubitatif2:
Si tu es en dessous de 5 ça ne va rien changer pour toi
:chat_lunettes:
il y a 4 heures