Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peride albion ne manque pas de génie
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Sa manière de parler est insupportable putain
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sa manière de parler est insupportable putain
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Source :
Mais en France nous sommes toujours surpris, jamais étonnés, l'absurde est omniprésent.
Mais en France nous sommes toujours surpris, jamais étonnés, l'absurde est omniprésent.
il y a 7 heures
Sa manière de parler est insupportable putain
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Il est fiable généralement et ça ne m'étonnerait pas du tout. Quand tu vois qu'un sikh au RU peut se balader avec son poignard et faire de la moto sans casque parce qu'il porte un turban
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Sa manière de parler est insupportable putain
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Par contre c'est une vraie news, c'est vérifié ?
Il ne balance jamais d'informations sortie d'un chapeau même s'il en porte un

il y a 7 heures
Il est fiable généralement et ça ne m'étonnerait pas du tout. Quand tu vois qu'un sikh au RU peut se balader avec son poignard et faire de la moto sans casque parce qu'il porte un turban
Le turban est un EPI comm un autre
il y a 7 heures
Il est fiable généralement et ça ne m'étonnerait pas du tout. Quand tu vois qu'un sikh au RU peut se balader avec son poignard et faire de la moto sans casque parce qu'il porte un turban
C'est quoi cette histoire encore ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
C'est quoi cette histoire encore ?
No fake
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire encore ?
C'est une réalité, pour pratique religieuse certains ont tous les droits au R.U

il y a 6 heures
C'est quoi cette histoire encore ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Putain mais chaîne de rire
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Putain mais chaîne de rire
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
Ça va, faut juste que la lame ne dépasse pas 22cm
Ah ba non, c'est que pour les sikh
Ah ba non, c'est que pour les sikh
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Putain mais chaîne de rire
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
Et l'anglais lambda a pas le droit je suppose ?
C'est de l'appropriation culturelle, il faut absolument que ça soit des afghans avec pulsions de viol
il y a 6 heures
Ça va, faut juste que la lame ne dépasse pas 22cm
Ah ba non, c'est que pour les sikh
Ah ba non, c'est que pour les sikh
Il suffit de se convertir pour pouvoir se défendre


il y a 6 heures
Il suffit de se convertir pour pouvoir se défendre
Pas con
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
En ligne
250
Sur ce sujet0
















