Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
7000 notes de frais en 2ans .. soit prêt de 10 par jours ...
Et après ça viens parler économie et assistanat..
Verdict : Fils de pute+

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment lawent wauquier wetiw sa capote ladidon ?
il y a 7 heures
condamné jugé, il se passe quoi pour lui ?
Pour l'instant des preuves sont rassemblées en vue d'un procès, mais une partie de l'administration semble pas ok pour fournir certains type de preuves .. probablement qu'il n'était pas le seul a bien manger ..
il y a 7 heures
Pour l'instant des preuves sont rassemblées en vue d'un procès, mais une partie de l'administration semble pas ok pour fournir certains type de preuves .. probablement qu'il n'était pas le seul a bien manger ..
Vraiment un monde fils de pute, quand ca sera l'heure il faudra faire aucun trie selectif
on les fait passer tous comme ca on est sur
on les fait passer tous comme ca on est sur
il y a 7 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Voilà quoi…
Voilà quoi…
Justement, il rapporte quoi ? Si je me trompe pas la région Auvergne a été une des premières à vouloir reprendre en main les ter, résultats la sncf les a perdu dans toutes les régions, l’offre de transport se dégrade et les trains sont pourris
En 2024 il est redevenu député pour utiliser le tremplin vers 2027, il a fait prout devant Retailleau
Tout ça pour ça
En 2024 il est redevenu député pour utiliser le tremplin vers 2027, il a fait prout devant Retailleau
Tout ça pour ça
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Voilà quoi…
Voilà quoi…

il y a 7 heures
Wokeman
7h
Voilà quoi…
Voilà quoi…
Pour la France et les français
il y a 7 heures
Ils font tous ça et c'est certainement pas le pire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font tous ça et c'est certainement pas le pire
Ça c’est un peu la ligne de défense traditionnelle. Pointer du doigt les autres pour dire que c’est « normal ».
C’est un peu ridicule, pour être gentils.
il y a 7 heures
Ça c’est un peu la ligne de défense traditionnelle. Pointer du doigt les autres pour dire que c’est « normal ».
Je le défends pas, c'est sûrement pas le seul qu'on devrait vérifier alors qu'il devrait y avoir une totale transparence sur chaque dépense publique
il y a 7 heures
Justement, il rapporte quoi ? Si je me trompe pas la région Auvergne a été une des premières à vouloir reprendre en main les ter, résultats la sncf les a perdu dans toutes les régions, l’offre de transport se dégrade et les trains sont pourris
Tout ça pour ça
Tout ça pour ça
Ça je sais pas trop, il est assez pudique sur ses victoires personnelles, préférant mettre en avant un succès collectif (sûrement).
Et puis bon des fois il faut un peu de temps pour percevoir la pertinence de décisions engageant sur le long terme…
Et puis bon des fois il faut un peu de temps pour percevoir la pertinence de décisions engageant sur le long terme…
il y a 7 heures
Je le défends pas, c'est sûrement pas le seul qu'on devrait vérifier alors qu'il devrait y avoir une totale transparence sur chaque dépense publique
Oui je sais mais il n’empêche que les politiques (et pas que d’ailleurs), ont tendance face à ce genre d’accisation à botter en touche pour dire que les autres font pareil voire pire.
(Ça me rappelle un peu un passage de l’épisode de South Park ou le sandwich autres font caca affronte la poire à lavement en débat).
(Ça me rappelle un peu un passage de l’épisode de South Park ou le sandwich autres font caca affronte la poire à lavement en débat).
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Voilà quoi…
Voilà quoi…
Ce paradigme de cuck dans la situation présente
Il a un salaire pour ce qu’il « a fait » (j’aimerais bien savoir quoi) il n’a pas à se gaver sur le dos de la plèbe comme ça
Il a un salaire pour ce qu’il « a fait » (j’aimerais bien savoir quoi) il n’a pas à se gaver sur le dos de la plèbe comme ça
Salut
il y a 7 heures
Oui je sais mais il n’empêche que les politiques (et pas que d’ailleurs), ont tendance face à ce genre d’accisation à botter en touche pour dire que les autres font pareil voire pire.
Et donc tu défends tous les autres, bravo
il y a 7 heures
Et donc tu défends tous les autres, bravo
Moi non, je condamne cette ligne de défense.
il y a 6 heures
238
Sur ce sujet0