InscriptionConnexion
Image


7000 notes de frais en 2ans .. soit prêt de 10 par jours ...
:WTF_lunettes_:


Et après ça viens parler économie et assistanat..
:Risitas_jesus_ahi:



Verdict : Fils de pute+
GIF
:Juge1:
il y a 6 heures
Jon
Jon
6h
Image


7000 notes de frais en 2ans .. soit prêt de 10 par jours ...
:WTF_lunettes_:


Et après ça viens parler économie et assistanat..
:Risitas_jesus_ahi:



Verdict : Fils de pute+
GIF
:Juge1:
condamné jugé, il se passe quoi pour lui ?
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
comment lawent wauquier wetiw sa capote ladidon ?
:salefdp:
il y a 6 heures
condamné jugé, il se passe quoi pour lui ?
:Chatmastermind:
Pour l'instant des preuves sont rassemblées en vue d'un procès, mais une partie de l'administration semble pas ok pour fournir certains type de preuves .. probablement qu'il n'était pas le seul a bien manger ..
:hmmmm_bourgeur_king:
il y a 6 heures
Jon
Jon
6h
Pour l'instant des preuves sont rassemblées en vue d'un procès, mais une partie de l'administration semble pas ok pour fournir certains type de preuves .. probablement qu'il n'était pas le seul a bien manger ..
:hmmmm_bourgeur_king:
Vraiment un monde fils de pute, quand ca sera l'heure il faudra faire aucun trie selectif

on les fait passer tous comme ca on est sur
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
il y a 5 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
Justement, il rapporte quoi ? Si je me trompe pas la région Auvergne a été une des premières à vouloir reprendre en main les ter, résultats la sncf les a perdu dans toutes les régions, l’offre de transport se dégrade et les trains sont pourris
:joint:


En 2024 il est redevenu député pour utiliser le tremplin vers 2027, il a fait prout devant Retailleau

Tout ça pour ça
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
:Jesusrav:
GIF
il y a 5 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
Pour la France et les français
:Crie:
il y a 5 heures
Ils font tous ça et c'est certainement pas le pire
:chat_m:
il y a 5 heures
Jon
Jon
6h
Image


7000 notes de frais en 2ans .. soit prêt de 10 par jours ...
:WTF_lunettes_:


Et après ça viens parler économie et assistanat..
:Risitas_jesus_ahi:



Verdict : Fils de pute+
GIF
:Juge1:
Pendant ce temps la population cravache pour des clopinettes
:pince_canne:
il y a 5 heures
Jon
Jon
6h
Image


7000 notes de frais en 2ans .. soit prêt de 10 par jours ...
:WTF_lunettes_:


Et après ça viens parler économie et assistanat..
:Risitas_jesus_ahi:



Verdict : Fils de pute+
GIF
:Juge1:
Quelle bande de trous du cul
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 5 heures
Ils font tous ça et c'est certainement pas le pire
:chat_m:
Ça c’est un peu la ligne de défense traditionnelle. Pointer du doigt les autres pour dire que c’est « normal ».
C’est un peu ridicule, pour être gentils.
il y a 5 heures
Ça c’est un peu la ligne de défense traditionnelle. Pointer du doigt les autres pour dire que c’est « normal ».
C’est un peu ridicule, pour être gentils.
Je le défends pas, c'est sûrement pas le seul qu'on devrait vérifier alors qu'il devrait y avoir une totale transparence sur chaque dépense publique
:chat_m:
il y a 5 heures
Justement, il rapporte quoi ? Si je me trompe pas la région Auvergne a été une des premières à vouloir reprendre en main les ter, résultats la sncf les a perdu dans toutes les régions, l’offre de transport se dégrade et les trains sont pourris
:joint:


En 2024 il est redevenu député pour utiliser le tremplin vers 2027, il a fait prout devant Retailleau

Tout ça pour ça
:Mouais_Jesus:
Ça je sais pas trop, il est assez pudique sur ses victoires personnelles, préférant mettre en avant un succès collectif (sûrement).
Et puis bon des fois il faut un peu de temps pour percevoir la pertinence de décisions engageant sur le long terme…
il y a 5 heures
comment lawent wauquier wetiw sa capote ladidon ?
:salefdp:
En crachant lui
:bts:
il y a 5 heures
Je le défends pas, c'est sûrement pas le seul qu'on devrait vérifier alors qu'il devrait y avoir une totale transparence sur chaque dépense publique
:chat_m:
Oui je sais mais il n’empêche que les politiques (et pas que d’ailleurs), ont tendance face à ce genre d’accisation à botter en touche pour dire que les autres font pareil voire pire.
(Ça me rappelle un peu un passage de l’épisode de South Park ou le sandwich autres font caca affronte la poire à lavement en débat).
il y a 5 heures
Ouais mais bon, faut voir ce qu’il (r)apporte au pays.
Il aurait pu faire une brillante et très rémunératrice carrière dans le privé, il a choisi de s’engager pour la France et les francais.
Voilà quoi…
Ce paradigme de cuck dans la situation présente
:zutalors:


Il a un salaire pour ce qu’il « a fait » (j’aimerais bien savoir quoi) il n’a pas à se gaver sur le dos de la plèbe comme ça
Salut
:)
il y a 5 heures
Oui je sais mais il n’empêche que les politiques (et pas que d’ailleurs), ont tendance face à ce genre d’accisation à botter en touche pour dire que les autres font pareil voire pire.
(Ça me rappelle un peu un passage de l’épisode de South Park ou le sandwich autres font caca affronte la poire à lavement en débat).
Et donc tu défends tous les autres, bravo
:chat_m:
il y a 5 heures
Et donc tu défends tous les autres, bravo
:chat_m:
Moi non, je condamne cette ligne de défense.
il y a 5 heures