Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil ici. T'as combien chez toi, à l'intérieur ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
38
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
39 à Paris gougou gaga
il y a 8 heures
38
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
Mais cest rien en vrai je comprends pas pourquoi subissez autant
il y a 8 heures
Mais cest rien en vrai je comprends pas pourquoi subissez autant
Parce qu'on est pas des PÉDALES
il y a 8 heures
On les voit les français déter, en PLS dès qu'il fait plus de 30°C... Et ça veut ré-émigrer les Mamadou et Abdel. On est sauvé putain
il y a 8 heures
go acheter toutes les pelonches pour que l'auteur puisse acheter une clim de ouf
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va, c'est vivable...
Faut juste pas habiter dans un HLM du 93, sinon tu meurs je pense...oh mais...
Non, laissez tomber, c'était une grosse connerie.
il y a 8 heures
38
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
C'est une cuve Clermont
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Il fera 39°C dans le 93 aujourd'hui hein
il y a 7 heures
Rajav
7h
Il fait 18 chez moi et je decede de froid ayo jai perdu le sens des réalités
Je vais venir m'installer chez toi gougou gaga
il y a 7 heures
Il fera 39°C dans le 93 aujourd'hui hein
Khey, j'ai un million de jeux de mots pourris et de blagues débiles qui pop. La plupart tournent autour du bruit et de l'odeur alors je vais pas continuer


il y a 7 heures
Khey, j'ai un million de jeux de mots pourris et de blagues débiles qui pop. La plupart tournent autour du bruit et de l'odeur alors je vais pas continuer


Sainte Marie mère de Dieu
il y a 7 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0

























