InscriptionConnexion
38
:trecho:


je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
:trecho:


:venez_cuire:
il y a 9 heures
Pareil ici. T'as combien chez toi, à l'intérieur ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 9 heures
43 chez moi
:Spirouge:


Adieu les clés
:caniculent:
il y a 9 heures
38
:trecho:


je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
:trecho:


:venez_cuire:
39 à Paris gougou gaga
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
38
:trecho:


je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
:trecho:


:venez_cuire:
Mais cest rien en vrai je comprends pas pourquoi subissez autant
:jungchok:
il y a 9 heures
ici que 32
:crazyhead:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Mais cest rien en vrai je comprends pas pourquoi subissez autant
:jungchok:
Parce qu'on est pas des PÉDALES
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Et puis on va enchaîner sur la chaleur "normale" de juillet après ça
:Chat_bonnet:
il y a 9 heures
On les voit les français déter, en PLS dès qu'il fait plus de 30°C... Et ça veut ré-émigrer les Mamadou et Abdel. On est sauvé putain
:harold:
il y a 9 heures
go acheter toutes les pelonches pour que l'auteur puisse acheter une clim de ouf
:TetedeOuffume:
il y a 9 heures
VOUS N'AUREZ PAS LA CLIM Image

HORS DE QUESTIONCHE Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Image

Ça va, c'est vivable...
:risitas_en_feu:


Faut juste pas habiter dans un HLM du 93, sinon tu meurs je pense...oh mais...
:deg:


Non, laissez tomber, c'était une grosse connerie.
:HitlerRire:
il y a 9 heures
39 à Paris gougou gaga
:chat_lunettes:
Mais quel connard
:chat_zoom_rugir:
il y a 9 heures
38
:trecho:


je CUIT non stop depuis 1 semaine voire 2
:trecho:


:venez_cuire:
C'est une cuve Clermont
:pote_de_ADlaurent:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 9 heures
Il fait 18 chez moi et je decede de froid ayo jai perdu le sens des réalités
:jungchok:
il y a 9 heures
Image

Ça va, c'est vivable...
:risitas_en_feu:


Faut juste pas habiter dans un HLM du 93, sinon tu meurs je pense...oh mais...
:deg:


Non, laissez tomber, c'était une grosse connerie.
:HitlerRire:
Il fera 39°C dans le 93 aujourd'hui hein
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Il fait 18 chez moi et je decede de froid ayo jai perdu le sens des réalités
:jungchok:
Je vais venir m'installer chez toi gougou gaga
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Il fera 39°C dans le 93 aujourd'hui hein
:chat_lunettes:
Khey, j'ai un million de jeux de mots pourris et de blagues débiles qui pop. La plupart tournent autour du bruit et de l'odeur alors je vais pas continuer

GIF
il y a 9 heures
Khey, j'ai un million de jeux de mots pourris et de blagues débiles qui pop. La plupart tournent autour du bruit et de l'odeur alors je vais pas continuer

GIF
Sainte Marie mère de Dieu
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
42 là où j'étais j'ai fait un repli stratégique
:Chat_dormir:
il y a 9 heures