InscriptionConnexion
:SaintVitus:
Urbex est pu lô
:SaintVitus:
Hisse Pasqua Charles lô ?
:risitriste:
bin chai pas clé, ptêt que la DGSI l'a rappelé ?
:SaintVitus:
MAIS de quoi tu parles lô ??? C ETAIT UNE KHEYETTE 11/10 LÔ PTINGGGG
:risitriste:
mais calme toi Roger, on est là nous
:SaintVitus:
MAIS CHUI PAS PEDE MERDE
:risitriste:
bah c'est à dire queue
:SaintVitus:
hein ??
:risitriste:
bah t'aimes bien ta bite comme même un peu ?
:SaintVitus:
OUIENT JE L ADORE CLE
:risitriste:
bin voilà t'aimes une bite donc c'est un peu pédé
:SaintVitus:
ah oui c'est vrai
:risitriste:
et la mienne tu l'aimes bien ou bof ?
:SaintVitus:
bin euh
:risitriste:
allez mon pti Roro !!?? hein ?
:SaintVitus:
bon allez d'accord osef de ce pd de toute façon c'était sûrement un mec
il y a 2 heures

Sondage — 5 votes

Urbex le pédé
Charles l'hétéro