Urbex est pu lô
Hisse Pasqua Charles lô ?
bin chai pas clé, ptêt que la DGSI l'a rappelé ?
MAIS de quoi tu parles lô ??? C ETAIT UNE KHEYETTE 11/10 LÔ PTINGGGG
mais calme toi Roger, on est là nous
MAIS CHUI PAS PEDE MERDE
bah c'est à dire queue
hein ??
bah t'aimes bien ta bite comme même un peu ?
OUIENT JE L ADORE CLE
bin voilà t'aimes une bite donc c'est un peu pédé
ah oui c'est vrai
et la mienne tu l'aimes bien ou bof ?
bin euh
allez mon pti Roro !!?? hein ?
bon allez d'accord osef de ce pd de toute façon c'était sûrement un mec