Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop longtemps que les foromeurs comploteurs, les boostax ambitieux et les parasites du forom ont cru que ma clémence était une faiblesse
MA LISTE NOIRE N’A PAS DE LIMITE
Que leurs noms soient inscrit, qu’ils soient dépossédés de leur moyen d’expression, que leurs plaintes et messages insipides tombent dans les néants du DOT ORG
mais je suis bon.
Ce ne sera qu’un avertissement @Puant
MA LISTE NOIRE N’A PAS DE LIMITE
Que leurs noms soient inscrit, qu’ils soient dépossédés de leur moyen d’expression, que leurs plaintes et messages insipides tombent dans les néants du DOT ORG
mais je suis bon.
Ce ne sera qu’un avertissement @Puant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn niakoué qui se prend pour César, on aura tout vu ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Rajav
4h
Trop longtemps que les foromeurs comploteurs, les boostax ambitieux et les parasites du forom ont cru que ma clémence était une faiblesse
MA LISTE NOIRE N’A PAS DE LIMITE
Que leurs noms soient inscrit, qu’ils soient dépossédés de leur moyen d’expression, que leurs plaintes et messages insipides tombent dans les néants du DOT ORG
mais je suis bon.
Ce ne sera qu’un avertissement @Puant
MA LISTE NOIRE N’A PAS DE LIMITE
Que leurs noms soient inscrit, qu’ils soient dépossédés de leur moyen d’expression, que leurs plaintes et messages insipides tombent dans les néants du DOT ORG
mais je suis bon.
Ce ne sera qu’un avertissement @Puant
C'est qui lui?
il y a 4 heures
C'est qui lui?
il y a 4 heures
Je parle de toi
il y a 4 heures
Je parle de toi
Comment ca je suis qui
C’est un ouf
C’est un ouf
il y a 4 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0


















