InscriptionConnexion
bon débarras, sale déchets
:Risitas_jesus_ahi:


www.who.int https://www.who.int/europ[...]-of-them-were-preventable

mort pour l'écologie
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Image

vieux + français = crevez
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Débrancher les clims on va le faire
:Chat_dormir:
il y a 6 heures
:se_retient:
let's gooooo
il y a 6 heures
Image
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Et vous pensez vraiment que le pays ira mieux sans boomer
:face_risitas:
il y a 6 heures
La réalité c'est que ces sous merdes ont les moyens de la faire installer et c'est nous qui allons subir la chaleur ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Et vous pensez vraiment que le pays ira mieux sans boomer
:face_risitas:
tu hériteras de ces vieux enculés déjà
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Et vous pensez vraiment que le pays ira mieux sans boomer
:face_risitas:
Ses naïf
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
C'est pas la clim, c'est le vaccin. Et c'est bizarre d'avoir de la haine contre les boomers les plus pauvres qui n'auraient même pas pu s'installer de clim.

:chatserpent:
il y a 6 heures
tu hériteras de ces vieux enculés déjà
:Risitas_jesus_ahi:
Une bonne partie partira déjà en impôts
:face_risitas:
il y a 6 heures
Votre haine des boomers n'est pas justifiée. D'abord parce que leurs votes n'ont jamais été pris en compte. Les mafieux mondialiste au pouvoir n'ont jamais eu l'intention d'avoir l'autorisation des peuples pour accomplir leur plan de destruction.

Ensuite eux n'avaient pas internet pour se réinformer et réagir. Ils n'avaient comme informations que la propagande officielle à la télé et à la radio.

Nous par contre, on n'aura aucune excuse quand les générations suivantes vont nous haïr pour avoir profité des dernières heures de la civilisation sans avoir rien fait, alors qu'on savait tout.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Votre haine des boomers n'est pas justifiée. D'abord parce que leurs votes n'ont jamais été pris en compte. Les mafieux mondialiste au pouvoir n'ont jamais eu l'intention d'avoir l'autorisation des peuples pour accomplir leur plan de destruction.

Ensuite eux n'avaient pas internet pour se réinformer et réagir. Ils n'avaient comme informations que la propagande officielle à la télé et à la radio.

Nous par contre, on n'aura aucune excuse quand les générations suivantes vont nous haïr pour avoir profité des dernières heures de la civilisation sans avoir rien fait, alors qu'on savait tout.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ils en ont trop fait c'est allez loin ils ont tous dit amen oui bien sur qu'on se prendra le même procès, on va pas faire un mouvement anti boomer c'est plus pour les réveiller sur leur responsabilité
:chapproche:
il y a 6 heures
Votre haine des boomers n'est pas justifiée. D'abord parce que leurs votes n'ont jamais été pris en compte. Les mafieux mondialiste au pouvoir n'ont jamais eu l'intention d'avoir l'autorisation des peuples pour accomplir leur plan de destruction.

Ensuite eux n'avaient pas internet pour se réinformer et réagir. Ils n'avaient comme informations que la propagande officielle à la télé et à la radio.

Nous par contre, on n'aura aucune excuse quand les générations suivantes vont nous haïr pour avoir profité des dernières heures de la civilisation sans avoir rien fait, alors qu'on savait tout.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Quand même difficile quand des gens ayant grandit dans un pays homogène nous donne des leçons de tolérance
:guitare-ahuri:
il y a 6 heures
Quand même difficile quand des gens ayant grandit dans un pays homogène nous donne des leçons de tolérance
:guitare-ahuri:
Ils sont vieux et fatigués, c'est normal qu'ils prônent la paix contre toute logique. Vous ferez exactement pareil à leur age, et peut-être même avant.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Ils sont vieux et fatigués, c'est normal qu'ils prônent la paix contre toute logique. Vous ferez exactement pareil à leur age, et peut-être même avant.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Pas faux, je suis déjà bcp plus mou à 40 piges
:boomer1:

Dans 10 ans je vous laisse vous entretuer et je joue au gauchiste
:Chatfeet:
il y a 6 heures
Ils en ont trop fait c'est allez loin ils ont tous dit amen oui bien sur qu'on se prendra le même procès, on va pas faire un mouvement anti boomer c'est plus pour les réveiller sur leur responsabilité
:chapproche:
C'est de l’énergie bien gaspillée. Même en admettant que tu réveilles ces vieux au crépuscule de leur vie, qu'est-ce que t'imagines qu'il va se passer ? Qu'ils vont voter RN, et que même si le RN passe ça va changer quelque chose ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
tu hériteras de ces vieux enculés déjà
:Risitas_jesus_ahi:
Pour hériter , il ne faut pas être issu de famille de prolos
GIF
il y a 5 heures
C'est de l’énergie bien gaspillée. Même en admettant que tu réveilles ces vieux au crépuscule de leur vie, qu'est-ce que t'imagines qu'il va se passer ? Qu'ils vont voter RN, et que même si le RN passe ça va changer quelque chose ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je crois pas au vote mais à l'insurrection populaire commune, ça permet de bouger les lignes et c'est pas les boomers qui changeront quoique ce soit donc on fracture pour que ça bouge, cependant en effet comme toute critique elle est récupérée par le systeme immédiatement c'est pour ça je pense avec une plus grande radicalité les choses. Pas en termes de violences mais de changement ou plutot retournement, voilà mon humble pensée
:OUAIII:
il y a 5 heures