InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:BribitPleur2:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:chuu_mcdo:


N’ecoutez pas ce que disent les medias occidentaux et thailandais . Je suis sur place actuellemment . Aucun probleme . Un autre khey est egalement sur place . Aucun probleme. Juste de la propagande ladyboy thai anti Cambodge...

il y a 3 heures

Sondage — 14 votes

Chong je prefere les khmers alphas viriles deters
Chong je prefere ladyboy thai
Pourquoi aller au cambodge si on se fait pas abducter par une ladyboy ?
:Domi_Lick:
il y a 3 heures
:Alice_sereine:
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
:Triss-Chat-Prison:
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Alice_regard_malicieux:
:Catananass:
:Regard_jugement:
:Triss-Chat-Spirituel:
:Alice_ah_bon:
:Regard_jugement:
:Rohyoonseo_fleur:
:Rohyoonseo_moue:
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
:Alice_pensive:
marre ladyboy thaïlandais
il y a 3 heures
L'OP actuellement entrain de se faire tasser les fesses par un Trap

C LE PLU BO PÉYI DU MOND
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
:jesus_moqueur:
:michelonfray_zoomed:
:greta_fume:
:Synthwave:
:ZemmourRire:
:AIAsian8:
:xplode:
:asselineau:
:Peut_etre:
:issourouge:
Cambodge être les meilleurs chinois Chong
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Chong par contre c'est pas parce que t'as pas de problème que ça n'existe pas, j'ai pas eu de problème au Cambodge non plus mais ça veut pas dire que y a rien, j'ai pas de problème en France mais ça veut pas dire non plus qu'il n'existe pas des voleurs, des violeurs, des tueurs etc etc
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Chong c'est très bonne chose car sinon Cambodge envahis de touriste french Arabic tout violer tout casser chez les khmer
:wonyoung_14:
il y a 3 heures
Je n’ai jamais été violé en France donc le viol n’existe pas

Et socrate est un chat
:bts:
il y a 3 heures
En tout cas, y'a des fourmis
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Chong, on a pas peur. On viendra te voir quand tu auras aménagé la plage !
il y a 2 heures
énième tapette blanche payée par le con de contribuable pour aller faire l'éloge d'un trou à merde, quelle surprise
:Jesus_sourit:
il y a 2 heures
Chong, on a pas peur. On viendra te voir quand tu auras aménagé la plage !
:princesse_asiat:
:larry_well:
:larry_youknow:
:Descolin_ahi:
:xi_jiping_flingue:

J’amenage que ma petite maisonette que mon oncle m’a donné sur la plage. Estimation 3000 dollars et pret a vivre dedans selon mon oncle... Je laisse l’autrichien millionaire ramener le tracteur , refaire les routes d’acces a la playa etc... , Ramener son bateau a 200k overboard . Etc..etc...

Je paie 0 centimes. Je demanderai son bateau a preter . Etc..etc...
il y a 2 heures
:princesse_asiat:
:larry_well:
:larry_youknow:
:Descolin_ahi:
:xi_jiping_flingue:

J’amenage que ma petite maisonette que mon oncle m’a donné sur la plage. Estimation 3000 dollars et pret a vivre dedans selon mon oncle... Je laisse l’autrichien millionaire ramener le tracteur , refaire les routes d’acces a la playa etc... , Ramener son bateau a 200k overboard . Etc..etc...

Je paie 0 centimes. Je demanderai son bateau a preter . Etc..etc...
Bien joué.

Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
il y a 2 heures
Bien joué.

Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
:Nerdyzoom:
dans ma maisonette oui. Je crois ya 2 chambres 2 terrasses... pour les kheys voulant construire cabane ou maisonette en paille etc... ( moins cher ). Faudra louer une parcelle a mon oncle 15m sur 30 m = 300 dollars par mois ( je mange aucun benef sur vous ).
il y a une heure
:Nerdyzoom:
dans ma maisonette oui. Je crois ya 2 chambres 2 terrasses... pour les kheys voulant construire cabane ou maisonette en paille etc... ( moins cher ). Faudra louer une parcelle a mon oncle 15m sur 30 m = 300 dollars par mois ( je mange aucun benef sur vous ).
Putain, c'est peut-être la solution pour quitter cet Occident dégénéré
il y a une heure
Putain, c'est peut-être la solution pour quitter cet Occident dégénéré
:larry_youknow:
:larry_well:
mon oncle fait parti de l’elite au cambodge et ici l’elite parle le francais... Car le Cambodge actuellement en conflit avec la thailande a cause dune frontiere dessiné sous l’epoque colonial francaise.. donc si je ramene des kheys francais qui louent et font pas le bordel sur cette plage etc..etc... Mon oncle sera content. J’aurais creer un mini village francais a coté dune ville entierement racheté par les chinois. Mon oncle subit des pressions pour que les chinois rachetent sa plage . Lui comme , il connait le roi du cambodge , etc... il en a rien a foutre . Il garde ce terrain ..
:Autiste_note:
et le pire mon oncle est vieux et ses 2 gosses vivent le canada dream et refusent de vivre au cambodge ... Moi je suis le seul neveu qui veut rentrer au cambodge. Possible j’herite de cette plage car mon oncle le sait , moi aussi je refuserai de vendre aux chinois ce truc . Meme pour 20 millions de dollars . Je refuse !.

Voici le roi du cambodge :

il y a une heure
:larry_youknow:
:larry_well:
mon oncle fait parti de l’elite au cambodge et ici l’elite parle le francais... Car le Cambodge actuellement en conflit avec la thailande a cause dune frontiere dessiné sous l’epoque colonial francaise.. donc si je ramene des kheys francais qui louent et font pas le bordel sur cette plage etc..etc... Mon oncle sera content. J’aurais creer un mini village francais a coté dune ville entierement racheté par les chinois. Mon oncle subit des pressions pour que les chinois rachetent sa plage . Lui comme , il connait le roi du cambodge , etc... il en a rien a foutre . Il garde ce terrain ..
:Autiste_note:
et le pire mon oncle est vieux et ses 2 gosses vivent le canada dream et refusent de vivre au cambodge ... Moi je suis le seul neveu qui veut rentrer au cambodge. Possible j’herite de cette plage car mon oncle le sait , moi aussi je refuserai de vendre aux chinois ce truc . Meme pour 20 millions de dollars . Je refuse !.

Voici le roi du cambodge :

On est tous très heureux que les choses tournent à ton avantage au bled, khey

Maintenant go créer le micro village Onche sur la plage ahiiii
il y a une heure