[ Ouinnnn Ouinnnn ] il faut pas aller au Cambodge , ya des kidnapings , scams center , mafia chinois
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N’ecoutez pas ce que disent les medias occidentaux et thailandais . Je suis sur place actuellemment . Aucun probleme . Un autre khey est egalement sur place . Aucun probleme. Juste de la propagande ladyboy thai anti Cambodge...

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 heures
Sondage — 14 votes
Chong je prefere les khmers alphas viriles deters
Chong je prefere ladyboy thai
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP actuellement entrain de se faire tasser les fesses par un Trap
C LE PLU BO PÉYI DU MOND
C LE PLU BO PÉYI DU MOND
il y a 4 heures
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Chong par contre c'est pas parce que t'as pas de problème que ça n'existe pas, j'ai pas eu de problème au Cambodge non plus mais ça veut pas dire que y a rien, j'ai pas de problème en France mais ça veut pas dire non plus qu'il n'existe pas des voleurs, des violeurs, des tueurs etc etc
il y a 4 heures
Chong c'est très bonne chose car sinon Cambodge envahis de touriste french Arabic tout violer tout casser chez les khmer
il y a 4 heures
Je n’ai jamais été violé en France donc le viol n’existe pas
Et socrate est un chat
Et socrate est un chat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsénième tapette blanche payée par le con de contribuable pour aller faire l'éloge d'un trou à merde, quelle surprise
il y a 3 heures
Chong, on a pas peur. On viendra te voir quand tu auras aménagé la plage !
J’amenage que ma petite maisonette que mon oncle m’a donné sur la plage. Estimation 3000 dollars et pret a vivre dedans selon mon oncle... Je laisse l’autrichien millionaire ramener le tracteur , refaire les routes d’acces a la playa etc... , Ramener son bateau a 200k overboard . Etc..etc...
Je paie 0 centimes. Je demanderai son bateau a preter . Etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
J’amenage que ma petite maisonette que mon oncle m’a donné sur la plage. Estimation 3000 dollars et pret a vivre dedans selon mon oncle... Je laisse l’autrichien millionaire ramener le tracteur , refaire les routes d’acces a la playa etc... , Ramener son bateau a 200k overboard . Etc..etc...
Je paie 0 centimes. Je demanderai son bateau a preter . Etc..etc...
Bien joué.
Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
il y a 3 heures
Bien joué.
Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
Tu vas quand même loger les kheys de passage au Cambodge rassure moi ?^^
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Putain, c'est peut-être la solution pour quitter cet Occident dégénéré
il y a 3 heures
Putain, c'est peut-être la solution pour quitter cet Occident dégénéré
Voici le roi du cambodge :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Voici le roi du cambodge :

YouTube
Vidéo YouTubeOn est tous très heureux que les choses tournent à ton avantage au bled, khey
Maintenant go créer le micro village Onche sur la plage ahiiii
Maintenant go créer le micro village Onche sur la plage ahiiii
il y a 3 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0




















