InscriptionConnexion
:rire:
bientôt les films

tout le monde croyais la fin du doublage français à cause de l'ia , se sera finalement car tous les producteurs voudrons économiser 100 euros sur l'abonnement doublage pour les français
:rire:
il y a une heure
Qu'ils aillent bien se faire enculer
:gros_golem:
il y a une heure
rth
rth
1h
:rire:
bientôt les films

tout le monde croyais la fin du doublage français à cause de l'ia , se sera finalement car tous les producteurs voudrons économiser 100 euros sur l'abonnement doublage pour les français
:rire:
il y a une heure
Osef je parle anglais
:Hautain:
il y a une heure
La source
:Chalefique:
:jesus_evian:
il y a une heure