InscriptionConnexion
Image
L'année prochaine on va certainement arriver a placer plus d'africains qu'une sélection africaine
:janerire:
il y a 4 heures
Les allemands ont plein de turcs ou mulatres étranges qui sont pas comptabilisés
:patriote:


Mais on reste des champions dans ce domaine
:patriote:
il y a 4 heures
Les allemands ont plein de turcs ou mulatres étranges qui sont pas comptabilisés
:patriote:


Mais on reste des champions dans ce domaine
:patriote:
Ouais enfin il reste quand même des vrais allemand blond aux yeux bleu dans l'équipe.

Nous le plus français de l'équipe c'est le narbo rabiot
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Ouais enfin il reste quand même des vrais allemand blond aux yeux bleu dans l'équipe.

Nous le plus français de l'équipe c'est le narbo rabiot
:Chat_moqueur:
Pour le moment, oui c'est un narbo rabiot on en parle jamais histoire de se rassurer
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Pour le moment, oui c'est un narbo rabiot on en parle jamais histoire de se rassurer
:Pepe_depression:
Et les frères hernandes c'est encore pire
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Et les frères hernandes c'est encore pire
:Chat_moqueur:
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
L'équipe d'Afrance.
:Ayo_meuf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
si gueulbert passe par là c'est mort
il y a tellement à dire quand tu vois maroc 8 !
il y a 4 heures