InscriptionConnexion
Pour la fête de la musique facile 30% des renois que tu croises sont des touristes de Londres

Pourquoi ils viennent sur Paris et pourquoi spécifiquement les noirs de Londres ?
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Pour la fête de la musique facile 30% des renois que tu croises sont des touristes de Londres

Pourquoi ils viennent sur Paris et pourquoi spécifiquement les noirs de Londres ?
:(
bah pour violer en masse
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Parce qu'il n'y a plus que des noirs à Londres
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Parce qu'il n'y a plus que des noirs à Londres
:Chat_lunettes_rouge:
Non ya aussi énormément de bangladais, de pakistanais et d'indiens j'y ai vécu pendant 1 an

Ils savent déjà qu'ils vont pas baiser donc ils viennent pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
J'ai vu un truc passer après le match où c'était le bordel, semblerait que tous les cassos européens ont décrété que la france était la poubelle de leur rêve
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 heures
Pour la fête de la musique facile 30% des renois que tu croises sont des touristes de Londres

Pourquoi ils viennent sur Paris et pourquoi spécifiquement les noirs de Londres ?
:(
L'op c'est la demographie majoritaire de l'Europe donc c'est logique, c'est un peu comme demander pourquoi les touriste asiatique sont principalement chinois
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
L'op c'est la demographie majoritaire de l'Europe donc c'est logique, c'est un peu comme demander pourquoi les touriste asiatique sont principalement chinois
Euh non les noirs ne sont pas encore majoritaires en Europe, sinon les gens ne seraient pas autant choqués de voir autant de negros
:salefdp:


Moi je part sur la théorie du VDD, les noirs de Londres ont vu que Paris était une poubelle avec un laxisme exacerbée donc ils viennent ici pour salir, dégrader sans être inquiété

Surtout que je pense qu'il y'a des villes meilleures en terme d'ambiance et de propreté donc bon, si tu viens à Paris, c'est déjà qu'il y'a un truc pas net
:salefdp:
il y a une heure
Euh non les noirs ne sont pas encore majoritaires en Europe, sinon les gens ne seraient pas autant choqués de voir autant de negros
:salefdp:


Moi je part sur la théorie du VDD, les noirs de Londres ont vu que Paris était une poubelle avec un laxisme exacerbée donc ils viennent ici pour salir, dégrader sans être inquiété

Surtout que je pense qu'il y'a des villes meilleures en terme d'ambiance et de propreté donc bon, si tu viens à Paris, c'est déjà qu'il y'a un truc pas net
:salefdp:
Non Paris pour la faire la fête c'est vraiment un des meilleurs endroits en Europe pour le coup
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
pour la baston
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure