InscriptionConnexion
Ce soir, j'y suis allé pour la première fois de ma vie. Il y avait un mec qui voulait faire une blague au patron (de merde), je suis venu avec lui, il m'a pris un shot de coca vus que je vois pas d'alcool.
Bref, a l'intérieur en 2 secondes. Il y a une fille qui vient danser en face de moi et me fixe du regard, mais je me suis barré il voulait faire la blague a une de ces connaissances que j'étais son cousin.

Sauf que le mec a dit qu'il avait un gros nez comparé à moi
:rire:

Bref, je suis reparti mais cela a l'air tellement simple. Juste en arrivant sur la terrace, il y avait une fille qui me fixait également
il y a 3 heures
Bodycount
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Bodycount
:cash_vieux:
1 et je suis fidèle
:oui:
il y a 3 heures
1 et je suis fidèle
:oui:
Toi oui tu le resteras
:chat_verite:
il y a 3 heures
Ce soir, j'y suis allé pour la première fois de ma vie. Il y avait un mec qui voulait faire une blague au patron (de merde), je suis venu avec lui, il m'a pris un shot de coca vus que je vois pas d'alcool.
Bref, a l'intérieur en 2 secondes. Il y a une fille qui vient danser en face de moi et me fixe du regard, mais je me suis barré il voulait faire la blague a une de ces connaissances que j'étais son cousin.

Bref, je suis reparti mais cela a l'air tellement simple. Juste en arrivant sur la terrace, il y avait une fille qui me fixait également
oui c'est très simple
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures

pour te dire une fois, j'avais 5 meufs intéressé par moi, perso je voulais juste danser j'en avais marre à un moment du coup je les ai toutes baisés à la chaine aux chiottes entre 2 taz

c'est ennuyant les femmes
il y a 3 heures
Baiser c'est un peu compliqué, par contre j'avais un pote, son délire c'était de choper des meuf en boute et de les doigter, et il y arrivait vraiment souvent. En plus ce gros bâtard il était en mode "sentez mon doigt"
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Sur la route, j'ai parlé à un livreur uber, il m'a demandé si je baise avec ma copine
Il était gay. Et parler mal français, une sorte d'afghan, il m'a demandé si j'etais muslim. Il avait des grands yeux quand il me regardait, a chaque fois que je parle a des gens randoms dans la rue.
Il m'a demandé si je voulais prendre son numéro bordel

C'est des pd j'en peux plus.
il y a 2 heures
pour te dire une fois, j'avais 5 meufs intéressé par moi, perso je voulais juste danser j'en avais marre à un moment du coup je les ai toutes baisés à la chaine aux chiottes entre 2 taz

c'est ennuyant les femmes
C'est quoi un taz ? J'ai jamais compris ce que c'est. J'ai jamais été bourré durant ma vie
:hap:
il y a 2 heures
C'est quoi un taz ? J'ai jamais compris ce que c'est. J'ai jamais été bourré durant ma vie
C'est un cachet de MDMA, d'extasy
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
ecstasy

après bon les meufs c'est spécial en soirée

c'est des giga salopes pendant la soirée mais après y a plus rien
il y a 2 heures
C'est un cachet de MDMA, d'extasy
Mdma = extasy ? Je pensais que c'était deux choses différentes
il y a 2 heures
Mdma = extasy ? Je pensais que c'était deux choses différentes
Non c'est la même chose

Juste en général quand on parle de MD c'est sa forme en cristaux et extasy en cachet
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Non c'est la même chose

Juste en général quand on parle de MD c'est sa forme en cristaux et extasy en cachet
J'aurai appris quelque chose, merci pour l'information
:ok:

Cela existe pas sous forme liquide et on peut mettre ça sur les gâteaux ou sur les bonbons quelques chose comme ça ?
il y a 2 heures
J'aurai appris quelque chose, merci pour l'information

Cela existe pas sous forme liquide et on peut mettre ça sur les gâteaux ou sur les bonbons quelques chose comme ça ?
Non ça c'est plutôt du LSD mais rien a voir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Non ça c'est plutôt du LSD mais rien a voir
Mince, je suis vraiment largué. Merci, je m'y connais un peu plus maintenant
il y a 2 heures

Du coup t'as baisé ?
il y a 2 heures