Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais skip ce jeu et c’est pas trop mal mais il me fait penser aux maisons dans le sud, cadre sympathique mais rien n’est terminé
Elle est où la fameuse verticalité ? Les véhicules volants ?
C’est quoi ces pnj qui servent à rien ? Le monde complètement vide ?
La direction artistique est top tier mais au final il est bien trop ambitieux par rapport à ce qu’ils ont livré
Je pense pas que je vais le terminer sauf si la trame principale est vraiment cool
Elle est où la fameuse verticalité ? Les véhicules volants ?
C’est quoi ces pnj qui servent à rien ? Le monde complètement vide ?
La direction artistique est top tier mais au final il est bien trop ambitieux par rapport à ce qu’ils ont livré
Je pense pas que je vais le terminer sauf si la trame principale est vraiment cool
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInstalle des mods
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ca m'a énervé la trame principale j'attends pas qu'on me dise quoi faire dans un rpg dit libre dommage
il y a 4 heures
Jackie Welles mon pote
Paname, ma Queen,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Paname, ma Queen,
On se battra pas je préfère Judy même si elle est lesbienne
il y a 4 heures
On se battra pas je préfère Judy même si elle est lesbienne
Tu peux toujours t’installer dans la Cuck chair pendant que tu la vois se faire bouffer le minou par Evelyn
il y a 4 heures
Tu peux toujours t’installer dans la Cuck chair pendant que tu la vois se faire bouffer le minou par Evelyn
Tu préfères Paname la meuf qui te harcèle en sms pour prendre des douches
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères Paname la meuf qui te harcèle en sms pour prendre des douches
Prendre des douches longues et chaudes dans mon appart luxueux du quartier corp avec la Paname
il y a 4 heures
Prendre des douches longues et chaudes dans mon appart luxueux du quartier corp avec la Paname
Elle s'est assise sur toutes les b*t'es des Aldecaldos tu m'étonnes qu'elle se sent sale
il y a 4 heures
Ca se bat entre Paname et Judy alors qu'on sait tous que vous avez choisi River bande de pédés.
il y a 4 heures
Elle s'est assise sur toutes les b*t'es des Aldecaldos tu m'étonnes qu'elle se sent sale
De 1, tu n’avais clairement pas à dire cela
De 2, d’où tu ouvres ta gueule? Ton crush gourou a sûrement pris au strapon toutes les dolls du Lizzie’s Bar et bouffée leurs chattes vérolées
De 2, d’où tu ouvres ta gueule? Ton crush gourou a sûrement pris au strapon toutes les dolls du Lizzie’s Bar et bouffée leurs chattes vérolées
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Ca se bat entre Paname et Judy alors qu'on sait tous que vous avez choisi River bande de pédés.
On sait tous que tu t’es branlé durant une vrai braindance avec la bite de Kerry dans ta bouche
il y a 4 heures
De 1, tu n’avais clairement pas à dire cela
Tout le monde a déjà été à Paname
il y a 4 heures
On sait tous que tu t’es branlé durant une vrai braindance avec la bite de Kerry dans ta bouche
Ahi je savais même pas qu'on pouvait baiser avec Kerry.
il y a 4 heures
Ahi je savais même pas qu'on pouvait baiser avec Kerry.
Uniquement si tu es un homme, t’as moyen en plus de le branler pendant qu’il joue de la guitare
il y a 4 heures
Uniquement si tu es un homme, t’as moyen en plus de le branler pendant qu’il joue de la guitare
Incroyable.
Nonobstant j'ai fait les deux sexes, une fois pour sauter Paname et une autre pour sauter Judy, mais j'avais remarqué que c'était possible aussi avec River.
Bah je referai pas une game pour m'faire enfiler par Kerry en tout cas.
Nonobstant j'ai fait les deux sexes, une fois pour sauter Paname et une autre pour sauter Judy, mais j'avais remarqué que c'était possible aussi avec River.
il y a 4 heures
Incroyable.
Et Meredith Stout?
il y a 4 heures
120
Sur ce sujet0