InscriptionConnexion
J'ai un galaxy S23 qui n'est franchement pas dégueu. Avec de bons réglages, on peut avoir des photos exceptionnelles

Je vais un de ces jours essayer de faire un hyperlapse de quelques heures et essayer d'avoir une photo de filé d'étoiles
:rika:
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
J’aurais aimé avoir autre chose qu’un iPhone XR samedi, j’ai vu des nuées de lucioles en forêt
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
J’aurais aimé avoir autre chose qu’un iPhone XR samedi, j’ai vu des nuées de lucioles en forêt
:canadagoosebonnet:
Putain ouais ca aurait été cool de garder ça en souvenir
:rika:
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
J'ai un galaxy S23 qui n'est franchement pas dégueu. Avec de bons réglages, on peut avoir des photos exceptionnelles

Je vais un de ces jours essayer de faire un hyperlapse de quelques heures et essayer d'avoir une photo de filé d'étoiles
:rika:
Rejoins nous dans le club #photographie

:Chai:
il y a 3 heures
Putain ouais ca aurait été cool de garder ça en souvenir
:rika:
Je n’en ai jamais vu autant en plus, littéralement des centaines
:Dubitatif2:


Trop dommage
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Rejoins nous dans le club #photographie

:Chai:
ahi le recrutement se passe bien
:BelleDelphineSourire:
il y a 2 heures
Tu es un kJ homosexuel
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 heures
ahi le recrutement se passe bien
:BelleDelphineSourire:
Tu vois que je suis gentil
:Chai:
il y a 2 heures