InscriptionConnexion
Retranché dans le sous-sol de sa maison après avoir blessé deux militaires avec un fusil, l’octogénaire s’est finalement rendu au GIGN.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]olution-a-eclate-20260621

ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Retranché dans le sous-sol de sa maison après avoir blessé deux militaires avec un fusil, l’octogénaire s’est finalement rendu au GIGN.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]olution-a-eclate-20260621

ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
Il va finir en hepad le pauvre
il y a 2 heures
Retranché dans le sous-sol de sa maison après avoir blessé deux militaires avec un fusil, l’octogénaire s’est finalement rendu au GIGN.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]olution-a-eclate-20260621

ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
Sûrement un khey du forom
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 heures
Post
:Eyescat:
il y a 2 heures
Post
:risitas_mouche:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 heures
Ayaaaaoooo ce clé de 80 ans qui goHP une belle retraite pour ce forumer c'est ce qui nous attend
:ahi_manson:
il y a 2 heures
C'est quoi cette histoire de fou
:Hito:
il y a 2 heures
C'est la premiere fois que je ris aux commentaires lefigaro je dois être bourré

Image
il y a 2 heures
La révolte contre le faux virus et la déstitution c’était il a 6 ans déjà...je n’ose pas imaginer où on en serait aujourd’hui sans les braves qui ont dit Stop les Conneries!!
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a une heure
post
il y a une heure