InscriptionConnexion
"Dieu fit l'Homme à son image"

est une aberration.
:igo5:

Ça revient à lire un roman à l'envers
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h

est une aberration.

Pour toi Dieu est une projection des qualités idéalisées de l'humanité ?
il y a 2 heures
Pour toi Dieu est une projection des qualités idéalisées de l'humanité ?
Non
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Non
C'est quoi alors ?
il y a 2 heures
Dieu était photographe ou bof
:cash_vieux:
il y a 2 heures
C'est pour ça que depuis des centaines d'années les gens font des études de théologie avant d'ouvrir leurs gueules sur le sujet mais comme tout le monde a un avis sur tout maintenant et qu'ils se pensent toujours dans le vrai ça donne des incompréhensions palpables
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
C'est pour ça que depuis des centaines d'années les gens font des études de théologie avant d'ouvrir leurs gueules sur le sujet mais comme tout le monde a un avis sur tout maintenant et qu'ils se pensent toujours dans le vrai ça donne des incompréhensions palpables
:rire:
il y a 2 heures
Excellent
:Ahahah:
il y a 2 heures
C'est quoi alors ?
"Dieu est un soleil"
"Dieu est bouclier"

Dieu est un bouclier de lumière, un aura

A l'extérieur c'est l'aura autour de la Terre, le champ d'énergie qui protège la Terre

En l'Humain c'est l'aura qui protège le corps
il y a 2 heures
Toi reste à ta place en enfer le pharisien
il y a 2 heures
Toi reste à ta place en enfer le pharisien
Je n'ai pas la chance de faire partie de cette communauté
:Pelonchent:

Tu illustres bien mon propos ahi un avis sur tout sans rien connaître vraiment
:Ahissj:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h

est une aberration.

moi je comprends que dieu a fait l'homme a son image ( coté esprit élévation etc )
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
J'ai rien contre les christianix mais la lecture littérale à la carte et symbolique à la carte c'est problématique
il y a 2 heures
J'ai rien contre les christianix mais la lecture littérale à la carte et symbolique à la carte c'est problématique
Seul le message de Jésus compte et on l'a perdue , noyé au milieu des mensonges
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
Toute lecture implique une interprétation

Même une lecture "littérale" est déjà une interprétation du texte

La question n'est pas d'interpréter ou non, mais de savoir si l'interprétation est justifiée
il y a 2 heures
Toute lecture implique une interprétation

Même une lecture "littérale" est déjà une interprétation du texte

La question n'est pas d'interpréter ou non, mais de savoir si l'interprétation est justifiée
t'es un champion en brassage d'air, tu devrais sortir toucher de l'herbe sinon tu vas finir par te suicider
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
t'es un champion en brassage d'air, tu devrais sortir toucher de l'herbe sinon tu vas finir par te suicider
Quand on a le badge roi ultime on évite de dire ça
il y a une heure
Quand on a le badge roi ultime on évite de dire ça
tu as bien raison
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Moi j’ai un bac pro plomberie je pense que tu devrais fermer ta gueule
:jungg:
il y a une heure
Moi j’ai un bac pro plomberie je pense que tu devrais fermer ta gueule
:jungg:
C'est bien de penser des choses, à notre époque c'est commun de raconter sa vie aux inconnus même s'ils n'ont rien demandé
:ronaldotrunks:
il y a une heure