Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai peur d’abîmer un livre
quand j’en achète un j’ai vraiment peur qu’il soit corné ou bien rayé
j’ai acheté une BIBLE et j’en prends vraiment soin
j’ose à peine la toucher
quand j’en achète un j’ai vraiment peur qu’il soit corné ou bien rayé
j’ai acheté une BIBLE et j’en prends vraiment soin
j’ose à peine la toucher
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bible est vraiment un best seller
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
J'ai une couverture plastique sur ma bible de Jérusalem. Le papier bible est très fragile, donc à manipuler avec soin
il y a 3 heures
Lis tes livres khey c'est fait pour ça
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
il y a 3 heures
Praioven
3h
Lis tes livres khey c'est fait pour ça
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
Une 11/10 rousse aux gros seins qui te ramène une bière ?
il y a 3 heures
Une 11/10 rousse aux gros seins qui te ramène une bière ?
Ok ça c'est mieux mais c'est plus difficile à dénicher qu'un bouquin hélas
il y a 3 heures
J'ai une couverture plastique sur ma bible de Jérusalem. Le papier bible est très fragile, donc à manipuler avec soin
c’est un peu grâce à toi que je suis croyant
plus qu’avant en tt cas
plus qu’avant en tt cas
il y a 3 heures
c’est un peu grâce à toi que je suis croyant
plus qu’avant en tt cas
plus qu’avant en tt cas
il y a 3 heures
vantard
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes saints fuyaient les gens envers qui ils furent bienfaisants pour échapper à la vaine gloire
il y a 3 heures
Lis la version pdf et conserve le livre des impuretés humaines
Je fais ca parfois premier degré
il y a 3 heures
Les saints fuyaient les gens envers qui ils furent bienfaisants pour échapper à la vaine gloire
Merci du rappel
Je sais que ce qui est bon en moi n'est pas de mon fait de toute façon
Je sais que ce qui est bon en moi n'est pas de mon fait de toute façon
il y a 3 heures
Merci du rappel
Je sais que ce qui est bon en moi n'est pas de mon fait de toute façon
Je sais que ce qui est bon en moi n'est pas de mon fait de toute façon
Chaque humain peut apporter une petite pierre à l'édifice de son propre fait, ce n'est pas tomber dans du pélagianisme que de le dire, mais il ne faut pas tomber dans les hérésies protestantes de la Sola Gratia non plus
il y a 2 heures
Chaque humain peut apporter une petite pierre à l'édifice de son propre fait, ce n'est pas tomber dans du pélagianisme que de le dire, mais il ne faut pas tomber dans les hérésies protestantes de la Sola Gratia non plus
Même si j'obéis (quoique bien mal) et que je fais du bon, le bien ne vient pas de moi donc je ne m'en enorgueillis pas
il y a 2 heures
Chaque humain peut apporter une petite pierre à l'édifice de son propre fait, ce n'est pas tomber dans du pélagianisme que de le dire, mais il ne faut pas tomber dans les hérésies protestantes de la Sola Gratia non plus
D'ailleurs les évangélistes ricains (héritiers de Luther, certes) aiment beaucoup rappeler le sola gratia avec la formule "A free gift of salvation", j'ai remarqué ça cette semaine
il y a 2 heures
D'ailleurs les évangélistes ricains (héritiers de Luther, certes) aiment beaucoup rappeler le sola gratia avec la formule "A free gift of salvation", j'ai remarqué ça cette semaine
Oui mais beaucoup se pensent sauvé d'avance car baptisé, ils n'ont visiblement pas compris que le baptême n'était pas la ligne d'arrivée mais celle de départ (tu peux voir ça avec l'autre fou évangéliste qui pose des pavés que personne ne lit)
Ils ne comprennent pas que l'incarnation terreste sert à prouver et éprouver la foi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils considèrent l'épître de Jaques comme un épître de paille, car Jaques rappelle qu'une foi sans oeuvres est une foi morte
Ils ne comprennent pas que l'incarnation terreste sert à prouver et éprouver la foi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils considèrent l'épître de Jaques comme un épître de paille, car Jaques rappelle qu'une foi sans oeuvres est une foi morte
il y a 2 heures
Praioven
3h
Lis tes livres khey c'est fait pour ça
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
Y a pas plus beau qu'un livre qui a vécu
Les vieilles chattes frippees qui ont bien vecu
il y a 2 heures
En ligne
98
Sur ce sujet0


















