InscriptionConnexion
Dans le brouha du négatif et d'une fête républicaine. On a quand même la fête de la Saint Jean (que j'ai confondu avec la Saint Michel pendant un an jusqu'à y a 4 minutes).

Bonne fête en retard.
il y a 3 heures
C'est mercredi la fête de la saint Jean
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
cimer cléyonche
:content:
il y a 3 heures