InscriptionConnexion
C’est un ÉCHEC

0 air qui rentre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Suffit d'ouvrir deux fenêtres, c'est pas non plus un projet pharaonique
:parano:
il y a 4 heures
Suffit d'ouvrir deux fenêtres, c'est pas non plus un projet pharaonique
:parano:
Bah c’est fait
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
R.i.p l’op ravis de t'avoir de connu
il y a 4 heures
Ça fait rentrer de l’air chaud au contraire
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Bah c’est fait
pas du meme coté ? Faut que ça traverse chez toi sinon effectivement y aura rien
:CS_Juif:
il y a 4 heures
Ça fait rentrer de l’air chaud au contraire
:jerry:
il faut souffler dessus pour le refroidir
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
pas du meme coté ? Faut que ça traverse chez toi sinon effectivement y aura rien
:CS_Juif:
Bah oui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
C’est un ÉCHEC

0 air qui rentre
evidement que ça suffit pas, il faut du vent dehors aussi h
:Bon_sang:
ein
Image
il y a 4 heures
Ça fait rentrer de l’air chaud au contraire
:jerry:
j'avoue bordel c'est la merde
:jerry:
il y a 3 heures
en plus tu hume l'odeur des voisins
:jerry:
il y a 3 heures