InscriptionConnexion
Parce que si vous étiez Célestin dans les années 1950, les gens s'attaqueraient violemment à vous, et vous seriez enfermés à l'asile
:risi_celestin:
A l'époque, la solitude et la virginité tardive étaient une déviance
:risi_celestin:

Années 2020: meilleure époque pour les Célestin / puceaux
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Parce que si vous étiez Célestin dans les années 1950, les gens s'attaqueraient violemment à vous, et vous seriez enfermés à l'asile
:risi_celestin:
A l'époque, la solitude et la virginité tardive étaient une déviance
:risi_celestin:

Années 2020: meilleure époque pour les Célestin / puceaux
:risi_celestin:
Oui mais il y avait aussi plus d'accessibilité à avoir une femme et à, accessoirement, avoir du sexe
:igo5:
il y a 4 heures-PEMT
n'importe quoi le golem
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures-PEMT
n'importe quoi le golem
:Chat_moqueur:
Pourquoi n'importe quoi ?
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Pourquoi n'importe quoi ?
:risi_celestin:
en 1950 c'était sûrement la meilleure époque y'avais pas tinder et les conneries de féminisme n'existait pas, la france était encore 100% française et y'avais moins d'homme que de femmes car beaucoup de mort à la guerre donc ce devait etre un baisodroment
:chat_zoom_triste:
il y a 4 heures