InscriptionConnexion
Bordel
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Je pensais pas que même en Espagne ils galèrent comme ça
:salam2:


Leur meufs sont moins coincées que les françaises pourtant
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Je pensais pas que même en Espagne ils galèrent comme ça
:salam2:


Leur meufs sont moins coincées que les françaises pourtant
:salam2:
Depuis toujours, dans toutes les cultures, il y a eu des mec qui n'arrivaient pas à tremper leur biscuit.
Ca a toujours existé. Ca n'est pas nouveau.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Depuis toujours, dans toutes les cultures, il y a eu des mec qui n'arrivaient pas à tremper leur biscuit.
Ca a toujours existé. Ca n'est pas nouveau.
Fais pas genre que y'a pas un problème de nos jours fdp
:salam2:


Y'aurait pas autant de coach en Masculinité et autre enculé de Chads qui vendent des formations
:salam2:


Avant t'avais ptet un puceau du village mais 99% des hommes avaient une femme et des enfants
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
trop de fiote sans testo en France c'est un business avec beaucoup d'avenir
:Nazi_lit:
Image
il y a 4 heures
Fais pas genre que y'a pas un problème de nos jours fdp
:salam2:


Y'aurait pas autant de coach en Masculinité et autre enculé de Chads qui vendent des formations
:salam2:


Avant t'avais ptet un puceau du village mais 99% des hommes avaient une femme et des enfants
:salam2:
Mdrrrr
:Coreen_foot_Jeju_main:


Non l’op.
:Coreen_foot_Jeju_main:
il y a 4 heures
Mdrrrr
:Coreen_foot_Jeju_main:


Non l’op.
:Coreen_foot_Jeju_main:
Tg le bronze t'existe pas ici
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Tg le bronze t'existe pas ici
:salam2:
Je suis bronze mais au moins je sors pas des stats bidons sorti tout droit de mon cerveau malade
:Coreen_foot_Jeju_main:
il y a 4 heures
Fais pas genre que y'a pas un problème de nos jours fdp
:salam2:


Y'aurait pas autant de coach en Masculinité et autre enculé de Chads qui vendent des formations
:salam2:


Avant t'avais ptet un puceau du village mais 99% des hommes avaient une femme et des enfants
:salam2:
Le truc c'est qu'avant il y avait les mariages arrangés.
Donc sur le papier, tout le monde avait une femme, certes.

Mais attention, avoir une femme n'implique rien sur la qualité de la relation qu'on a avec cette dernière.
Nous, on s'imagine qu'avoir une femme, c'est automatiquement équivalent à avoir une p'tite meuf belle, féminine, douce, chaleureuse, affectueuse, coquine au pieu, qui sent bon, et qui nous soutient dans nos ambitions.
Mais ca c'est seulement dans le meilleur des cas lorsqu'on gère bien le game et qu'on arrive à maintenir l'attirance de la fille envers nous.

Sauf que dans la majorité des mariages, la femme n'est pas comme ca. Car le mec gère mal et sa meuf perds toute l'attirance qu'elle pouvait avoir pour lui..
Donc la meuf est froide, pas affectueuse, autoritaire, irrespectueuse, méprisante, têtu, impulsive, chiante, et elle ne veut jamais baiser.
Et vivre avec une meuf comme ca c'est l'enfer. Mieux vaut être célibataire, crois moi.

Donc aujourd'hui, ce qui se passe, c'est que tous les mec qui auparavant se serait fait maltraité par leur femme sont célibataires.
Et seul les mec qui savent s'y prendre avec les gonzesses peuvent baiser.

Avant c'est un peu pareil, mais de manière informelle.
Il y avait ceux qui pouvaient baiser avec leur femme régulièrement, en ayant aussi des maitresses à coté.
Et de l'autre coté, ceux qui avait une femme irrespectueuse qui ne voulait jamais baiser avec eux, sans non plus avoir de maitresse à coté.

Bref, les inégalités sur ce sujet ont toujours existé. C'est juste qu'avant elles étaient cachés par le mairage arrangé, tandis qu'aujourd'hui elles sont visibles au grand jour. C'est tout. Mais les relations homme-femme n'ont pas beaucoup changé...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Le truc c'est qu'avant il y avait les mariages arrangés.
Donc sur le papier, tout le monde avait une femme, certes.

Mais attention, avoir une femme n'implique rien sur la qualité de la relation qu'on a avec cette dernière.
Nous, on s'imagine qu'avoir une femme, c'est automatiquement équivalent à avoir une p'tite meuf belle, féminine, douce, chaleureuse, affectueuse, coquine au pieu, qui sent bon, et qui nous soutient dans nos ambitions.
Mais ca c'est seulement dans le meilleur des cas lorsqu'on gère bien le game et qu'on arrive à maintenir l'attirance de la fille envers nous.

Sauf que dans la majorité des mariages, la femme n'est pas comme ca. Car le mec gère mal et sa meuf perds toute l'attirance qu'elle pouvait avoir pour lui..
Donc la meuf est froide, pas affectueuse, autoritaire, irrespectueuse, méprisante, têtu, impulsive, chiante, et elle ne veut jamais baiser.
Et vivre avec une meuf comme ca c'est l'enfer. Mieux vaut être célibataire, crois moi.

Donc aujourd'hui, ce qui se passe, c'est que tous les mec qui auparavant se serait fait maltraité par leur femme sont célibataires.
Et seul les mec qui savent s'y prendre avec les gonzesses peuvent baiser.

Avant c'est un peu pareil, mais de manière informelle.
Il y avait ceux qui pouvaient baiser avec leur femme régulièrement, en ayant aussi des maitresses à coté.
Et de l'autre coté, ceux qui avait une femme irrespectueuse qui ne voulait jamais baiser avec eux, sans non plus avoir de maitresse à coté.

Bref, les inégalités sur ce sujet ont toujours existé. C'est juste qu'avant elles étaient cachés par le mairage arrangé, tandis qu'aujourd'hui elles sont visibles au grand jour. C'est tout. Mais les relations homme-femme n'ont pas beaucoup changé...
Bah non khey dans les mariages arrangés c'est prouvé la femme finit par tomber amoureuse même si elle était pas du tout attiré par le gars a la'base
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Bah non khey dans les mariages arrangés c'est prouvé la femme finit par tomber amoureuse même si elle était pas du tout attiré par le gars a la'base
:salam2:
Non rien n'a été prouvé du tout.
Lis un peu les écrit de John Gottman, une des grandes pointures en thérapie de couple, et aussi la littérature scientifique en psychologie systémique.
Et tu te rendra compte qu'au moyen age, la conception du couple était très différente de maintenant.
Avant le mariage était une question d'intérêt. On se mariait par intéret matérielle.
Donc par exemple, ta fille allait se marier avec le fils du voisin car vos deux familles ont des outils de jardinage (pour l'agriculture) qui sont complémentaires.
Mais en réalité, le mariage n'est là que pour faire perdurer ton nom de famille, accroitre ta richesse matérielle, et pour faire des enfants. C'est tout.

Mais on n'est pas amoureux de son mari ou de son épouse.
D'ailleurs les hommes, à l'époque, qui étaient amoureux de leur épouse étaient moqués dans les spectacles de marionnettes.
Car l'amour était considéré comme qqch d'instable et de peu fiable pour tenir une relation sur la durée. Donc au moyen age, on était amoureux de sa maitresse ou de son amant, mais jamais de son époux ou de son épouse.

Et c'est qqch que tu peux voir à tous les échelons de la société.
Meme chez les nobles.
Louis XIV par exemple, s'est marié avec Marie Thérèse d'Autriche.
Mais il n'en a jamais été amoureux. Il a été forcé de se marier avec elle, sous les ordres du conseiller de son père le cardinal Mazarin, dans un but politique. Car Marie Thérèse d'Autriche avait des liens de sang avec la famille royale espagnole.
Et un mariage entre Louis XIV et Marie Thérèse d'autriche permettrait d'apaiser les tensions de l'époque entre la France et l'Espagne. Mais ca n'était pas un mariage d'amour. Et Louis XIV la trompait, il était fou amoureux de Marie Mancini, la nièce de Mazarin.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Bah non khey dans les mariages arrangés c'est prouvé la femme finit par tomber amoureuse même si elle était pas du tout attiré par le gars a la'base
:salam2:
Il faut vraiment etre pucix pour croire que les femmes sont affectueuses, douces et féminine peu importe la qualité de la relation que tu as avec elles
:Risitas_jesus_ahi:


Seul les pucix croient à cela.
Mais quand t'as un peu baisé, tu sais très bien que l'attitude de la femme dépends aussi de ton attitude à toi en tant que mec. Si tu gères mal, ta meuf ne te respecte pas et elle te maltraite...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures