Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de la menthe fraîche au frigo
Même pas de la bière ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Même pas de la bière ?
J'en ai bu que 4 ce soir , je bois pas trop chez moi surtout quand il fait chaud
il y a 5 heures
A cause de cette chaleur ...
Bah tu vas en profiter pour faire fondre le gras que tu as sur le cul
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas en profiter pour faire fondre le gras que tu as sur le cul
J'ai pas de gras au cul , moi c'est au bide
il y a 5 heures
J'ai pas de gras au cul , moi c'est au bide
Pmtu as un bide à bière de quarantenaire
Salut
il y a 5 heures
L'andouille ça sera pour demain
T’as mangé quoi aujourd’hui ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J'avoue j'ai bouffé 4 oeufs durs et ça m'a suffit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Bah j'ai bientôt 40 ans
Bah non tu as début de trentaine, mais vu ton hygiène de vie tu dois en avoir 40 biologiquement
Salut
il y a 5 heures
J'en ai bu que 4 ce soir , je bois pas trop chez moi surtout quand il fait chaud
que 4 ça va c'est rien c'est comme un pack
il y a 5 heures
Rien
Perso je me suis levé tôt, j’ai crevé la dalle et j’ai mangé à 18h30
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0



















