InscriptionConnexion
A cause de cette chaleur ...
il y a 4 heures
A cause de cette chaleur ...
pareil
:pensif:
il y a 4 heures
Idem je fais que boire
:Hitler_AHI:
il y a 4 heures
pareil
:pensif:
L'andouille ça sera pour demain
il y a 4 heures
Idem je fais que boire
:Hitler_AHI:
J'ai de la menthe fraîche au frigo
il y a 4 heures
L'andouille ça sera pour demain
pareil je vais acheter ça
:eau_de_chat:
il y a 4 heures
L'andouille ça sera pour demain
C'est toi l'andouille
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
J'ai de la menthe fraîche au frigo
Même pas de la bière ?
:Volutes_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Même pas de la bière ?
:Volutes_tete_de_ouf:
J'en ai bu que 4 ce soir , je bois pas trop chez moi surtout quand il fait chaud
il y a 4 heures
A cause de cette chaleur ...
Bah tu vas en profiter pour faire fondre le gras que tu as sur le cul
Salut
:)
il y a 4 heures
Pareil, c'est horrible
:penseur:


J'arrive pas à dormir non plus
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 heures
Bah tu vas en profiter pour faire fondre le gras que tu as sur le cul
J'ai pas de gras au cul , moi c'est au bide
il y a 4 heures
J'ai pas de gras au cul , moi c'est au bide
Pmtu as un bide à bière de quarantenaire
Salut
:)
il y a 4 heures
Pmtu as un bide à bière de quarantenaire
Bah j'ai bientôt 40 ans
il y a 4 heures
L'andouille ça sera pour demain
T’as mangé quoi aujourd’hui ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
J'avoue j'ai bouffé 4 oeufs durs et ça m'a suffit
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
T’as mangé quoi aujourd’hui ?
Rien
il y a 3 heures
Bah j'ai bientôt 40 ans
Bah non tu as début de trentaine, mais vu ton hygiène de vie tu dois en avoir 40 biologiquement
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a 3 heures
J'en ai bu que 4 ce soir , je bois pas trop chez moi surtout quand il fait chaud
que 4 ça va c'est rien c'est comme un pack
:mcdo_savoir:
il y a 3 heures
Rien
Perso je me suis levé tôt, j’ai crevé la dalle et j’ai mangé à 18h30
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures