Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 3 ans que la production a commencé et pour l'instant on a pu produire que 240.000 fromages pourtant notre conseiller a dit que l'on pouvait atteindre les 6 millions sans problèmes je comprends pas, c'est un peu la galère là vous avez pas des tips ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis quand ta autant de responsabilité toi ?
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
il y a 4 heures
Ironlake
4h
depuis quand ta autant de responsabilité toi ?
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
Ayaaaaaa 1er khey qui comprends pas
il y a 4 heures
Ironlake
4h
depuis quand ta autant de responsabilité toi ?
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
bordel les kheys qui s'invente une vie
EDIT : ahh j'ai compris
Ça fait 12 ans que je suis à la tête de l'entreprise
il y a 4 heures
Ça fait 12 ans que je suis à la tête de l'entreprise
il y a 4 heures
iGaz
4h
Ça fait 3 ans que la production a commencé et pour l'instant on a pu produire que 240.000 fromages pourtant notre conseiller a dit que l'on pouvait atteindre les 6 millions sans problèmes je comprends pas, c'est un peu la galère là vous avez pas des tips ?
C'est marrant que tu parles de ça, j'ai maté des statistiques sur les importations par pays et secteur, et j'ai été choqué de voir que la France, qui est un des plus grand producteurs de fromage, importait énormément de fromage de l'étranger
Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
il y a 4 heures
Récolter le fromage de bite de tout les khey du forum et le vendre bonne idée ?
il y a 4 heures
Avec le pseudo qui va bien
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
C'est marrant que tu parles de ça, j'ai maté des statistiques sur les importations par pays et secteur, et j'ai été choqué de voir que la France, qui est un des plus grand producteurs de fromage, importait énormément de fromage de l'étranger
Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
c'est pour les bougnouls qui s'en foutent de la qualité !
il y a 3 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0

















