InscriptionConnexion
Ça fait 3 ans que la production a commencé et pour l'instant on a pu produire que 240.000 fromages pourtant notre conseiller a dit que l'on pouvait atteindre les 6 millions sans problèmes je comprends pas, c'est un peu la galère là vous avez pas des tips ?
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
depuis quand ta autant de responsabilité toi ?
:chat_what:


bordel les kheys qui s'invente une vie
:Rire_deforme:


EDIT : ahh j'ai compris
:Nazi_lit:
Image
il y a 5 heures
depuis quand ta autant de responsabilité toi ?
:chat_what:


bordel les kheys qui s'invente une vie
:Rire_deforme:


EDIT : ahh j'ai compris
:Nazi_lit:
Ayaaaaaa 1er khey qui comprends pas
:lagaf:
il y a 5 heures
depuis quand ta autant de responsabilité toi ?
:chat_what:


bordel les kheys qui s'invente une vie
:Rire_deforme:


EDIT : ahh j'ai compris
:Nazi_lit:
Ça fait 12 ans que je suis à la tête de l'entreprise
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Ça fait 12 ans que je suis à la tête de l'entreprise
:Hitler_AHI:
des solides portes en bois
:Nazi_lit:
Image
il y a 5 heures
Ça fait 3 ans que la production a commencé et pour l'instant on a pu produire que 240.000 fromages pourtant notre conseiller a dit que l'on pouvait atteindre les 6 millions sans problèmes je comprends pas, c'est un peu la galère là vous avez pas des tips ?
:hitler-tare:
C'est marrant que tu parles de ça, j'ai maté des statistiques sur les importations par pays et secteur, et j'ai été choqué de voir que la France, qui est un des plus grand producteurs de fromage, importait énormément de fromage de l'étranger
:jesus_moqueur_2:


Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
J'avais vu passer un article je crois, le max c'était 271.000
:prie:
il y a 5 heures
Récolter le fromage de bite de tout les khey du forum et le vendre bonne idée ?
:Rit_rouge:
il y a 5 heures
Avec le pseudo qui va bien
:TheyLive:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
C'est marrant que tu parles de ça, j'ai maté des statistiques sur les importations par pays et secteur, et j'ai été choqué de voir que la France, qui est un des plus grand producteurs de fromage, importait énormément de fromage de l'étranger
:jesus_moqueur_2:


Et je parle pas de fromage de qualité genre fromage italien, on importe énormément de fromage allemand
:Mouais_Jesus:
c'est pour les bougnouls qui s'en foutent de la qualité !
:rire2:
il y a 5 heures