InscriptionConnexion
une après-midi où vous n’avez personne d’autre sous la main?
Salut
:)
il y a 4 heures

Sondage — 13 votes

Jamais de la vie
Oui
Peut-être
Pd ou bisexuel oui
Trans non
il y a 4 heures
Pd ou bisexuel oui
Trans non
il y a 4 heures
une après-midi où vous n’avez personne d’autre sous la main?
Non putain , y a un gosse qui a été enculé a mort , encore un j'ai envie de dire...
:moustachu:
il y a 4 heures
Jamais de la vie
:KannaCafe:


Entre le mauvais exemple donné aux enfants et la chance largement plus élevée qu'il soir pédophile, c'est vraiment pas malin
:KannaCafe:
il y a 4 heures
Pour halloween
:cash_vieux:
il y a 4 heures
Je gardais et garde parfois les petits frères de mon copain
:Theo_voiture:
il y a 4 heures