InscriptionConnexion
Ça devient vraiment IRRESPONSABLE
:bocchitete:
il y a 4 heures
ACHETEZ DES TESLAS BORDEL
:bocchitete:


ON EN PEUT PLUS
:bocchitete:
il y a 4 heures
Ça devient vraiment IRRESPONSABLE
:bocchitete:
21 au rez de chaussé chez moi , 36 dehors.
Je dors dans le canapé mais je vais peut être descendre un matelas du coup
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
ACHETEZ DES TESLAS BORDEL
:bocchitete:


ON EN PEUT PLUS
:bocchitete:
Je suis déjà monté dans une Tesla
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est juste le début la, le chapitre 1.
:Nuit2chat:
il y a 4 heures
Ça devient vraiment IRRESPONSABLE
:bocchitete:
Image
il y a 4 heures
J'ai froid actuellement no fake
:aay:
Image
il y a 4 heures
Merci les chemtrails Image
il y a 4 heures
J'ai froid actuellement no fake
:aay:
L'auteur au pôle nord
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Merci les chemtrails Image
Bordel
:Chat_heu:
il y a 4 heures
Oh
:Ba_caca:
il y a 4 heures
Ça rends fou oui
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
L'auteur au pôle nord
:jevaistemanger:
J'ai ouvert la porte vers le jardin pour rafraîchir mais il fait limite trop frais
:aay:
Image
il y a 4 heures
Ça devient vraiment IRRESPONSABLE
:bocchitete:
Demain il fait 40° jusqu'à mercredi
il y a 4 heures